WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (108/152) > >>

xanntrey:
Footix... c est le chat ?  :P

baldur59:
Non c'est le nom du piou piou.

Dague ferait bien dans la faction aussi , peut être un nouveau colosse ?

Arhnayel:
Dague, c'est le noir ? Ou la blanche/grise ? (oui, je pense que le noir est un mâle et la blanche/grise une femelle, tu me corriges si je me trompes).

Dans tous les cas, je préfère la peinture de Dague à celle de Footix ^^

En toute honnêteté, je trouve que tu as massacré le Storm Raptor avec cette peinture de mauvais goût. Mais il faut dire que je déteste le foot. Ca doit jouer.

NeuronPsychare:
C'est tous les deux des mâles en fait ^^ Dague et Lentille (oui oui c'est un mâle... C'était l'année des L, et je suis passé à côté de Loki, qui est sorti quelques mois après... déception).

Pour la peinture, pour être honnête il n'est pas fini, enfin il y a encore du boulot d'éclaircissement, tout ça. Mais au moins il est jouable. Et puis de toute façon je suis un peintre de merde, je vais pas faire beaucoup mieux :P Mais n'empêche c'est vachement agréable à peindre, ce bestiau (sachant que je déteste peindre, globalement). Et en vrai le bleu et le rouge sont des couleurs récurrentes dans mon armée, donc niveau cohérence c'est pas déconnant. À la base je voulais juste le faire en bleu et rouge, mais la tentation était trop forte.

Accessoirement, les couleurs sont plus celles de la France que celle de son équipe de foot ;D Footix est venu en tête parce que "volatile bleu blanc rouge", sans plus.

Et puis clairement, ce schéma de couleur me qualifie immédiatement en équipe 1 WTC par pur principe, donc ça se prend  :P :P :P

Arhnayel:
Quelle bande de les chauvins, les mecs du WTC ! ;D

J'me disais bien que le regard/visage du blanc/gris faisait plus mâle que femelle, mais j'avais un doute (et mes chats blancs/gris ont tous deux été des femelles... influence !).

Je valide le fait que Stormbringer soit une belle pièce. J'avais envie d'en acheter un (bien avant le CID) juste pour le (faire) peindre (par ma Chérie) en mode Bahamut de FFX (mon préféré !) :

D'ailleurs, j'crois que si j'fais un jour une liste avec Strombringer, j'le joue avec Wurmwood, juste pour gueuler en pleine partie "DU SANG ET DES AMES §§". Oui, je suis un grand petit malade !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique