WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
Titi:
--- Citation de: NeuronPsychare le 15 avril 2019 à 13:19:40 ---C'est bon, c'est bon, la voilà ta suite :)
--- Fin de citation ---
Cool ! ;D
--- Citation de: NeuronPsychare le 15 avril 2019 à 13:19:40 ---En plus il m'a pourri la face avec des jets de l'espace! Mais on s'est bashé et on a rit toute la game, ça s'est bien passé :D
--- Fin de citation ---
Et c'est bien ce qui importe le plus. :)
TheLazyHase:
Pour ce que ca vaut, j'ai affronté une liste Mohsar ce WE :
[Theme] The Devourer's Host
[Mohsar 1] Mohsar the Desertwalker [+27]
- Loki [19]
- Wild Argus [7]
- Tharn Blood Shaman [0(4)]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [0(6)]
Tharn Ravager Shaman [4]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Shifting Stones [3]
Tharn Blood Pack (max) [15]
Tharn Bloodtrackers (max) [15]
- Nuala the Huntress [4]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Manque un solo dont je me rappelle plus. C'était un allemand pote de Robin qui jouait cela, et comme en face je jouais Mordikaar, il est resté super prudent et a pas trop essayé de faire le kéké avec les pilliers.
NeuronPsychare:
Qu'est-ce qui t'empêche de faire le kéké avec les Piliers? Manifest Void? Mais Mohsar les pose plus loin que la control de Mordikaar.
Ouais la liste est sympathique, peut-être plus polyvalente, mais le manque du Storm Raptor doit se faire sentir je pense.
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 15 avril 2019 à 14:41:21 ---Qu'est-ce qui t'empêche de faire le kéké avec les Piliers? Manifest Void? Mais Mohsar les pose plus loin que la control de Mordikaar.
Ouais la liste est sympathique, peut-être plus polyvalente, mais le manque du Storm Raptor doit se faire sentir je pense.
--- Fin de citation ---
Si il s'avance trop ou campe pas assez, les essences blasts vont tuer Mohsar. Du coup, Mohsar s'est jamais trop avancé.
NeuronPsychare:
Ok ça se tient ^^ mais bon il pouvait avancer, Pillar + SoF back. Enfin j'ai pas vu la game donc je sais pas si c'était très risqué ou pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique