WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
NeuronPsychare:
Oui il n'est pas living, mais il a clairement la règle "undead" sur sa carte. Donc voilà.
samich:
Merci pour le CR Ronron.
hashut:
c'était un WE poutre donc! (Pas que dans le nord de l'Italie: le Nord et l'Italie!)
merci pour le CR
Arhnayel:
--- Citer ---Ben c'est pas compliqué pourtant, Doppler Bark dit que ça affecte "living and undead", et non pas "doesn't affect construct", donc ça l'affecte, period.
--- Fin de citation ---
Je t'avoue que j'avais toujours compris cet animus en "si construct, c'est pas possible". Y a-t-il d'autres figurines que le Wraith Engine à être construct et undead ?
--- Citer ---Rassures-moi, tu as ccompté Erosion dans tes stats? ^^
--- Fin de citation ---
Oui, oui. Je suis fatigué, mais pas à ce point ^^ mais partir sur du 33 %, ça me paraît risqué donc je ne le fais pas. Bravo à tes dés :)
--- Citer ---Justement non. Le principe de la liste c'est de ne pas occuper le terrain (enfin pas trop), puisqu'on peut contester à l'infini pendant son tour avec un ou deux Piliers
--- Fin de citation ---
Je n'arrive vraiment, mais alors vraiment pas à me mettre ça dans la tête. C'est tellement débile :/
Sur Sands of Fate, effectivement, ça dépend des cas de figures et l'option reste intéressante. Chacun son style de jeu ^^ J'imagine que les nouveaux Piliers de Sel changent pas mal la donne, en fait, et n'en ayant pas encore l'habitude, je reste dans mon "vieux" jeu. Il va falloir que je m'y mette sérieusement !
NeuronPsychare:
--- Citer ---Je t'avoue que j'avais toujours compris cet animus en "si construct, c'est pas possible". Y a-t-il d'autres figurines que le Wraith Engine à être construct et undead ?
--- Fin de citation ---
Pas que je sache, il me semble que c'est le seul cas particulier.
--- Citer ---Oui, oui. Je suis fatigué, mais pas à ce point ^^ mais partir sur du 33 %, ça me paraît risqué donc je ne le fais pas. Bravo à tes dés :)
--- Fin de citation ---
Après, comme je l'ai dit, je comptais aussi sur le Raptor pour le finir, à la base (mais pas besoin :P ). Et j'ai sûrement pété le mouvement à la première ou deuxième attaque, donc ça change aussi les stats.
--- Citer ---Je n'arrive vraiment, mais alors vraiment pas à me mettre ça dans la tête. C'est tellement débile :/
Sur Sands of Fate, effectivement, ça dépend des cas de figures et l'option reste intéressante. Chacun son style de jeu ^^ J'imagine que les nouveaux Piliers de Sel changent pas mal la donne, en fait, et n'en ayant pas encore l'habitude, je reste dans mon "vieux" jeu. Il va falloir que je m'y mette sérieusement !
--- Fin de citation ---
Ben faut dire que c'est un style de jeu assez unique, je suis pas sûr qu'on retrouve ça ailleurs (peut-être Dreamer, dans une certaine mesure?), c'est aussi pour ça que je suis un peu dans le flou artistique sur les possibilités de la liste. Ce qui est sûr, c'est que ça paraît très fort contre les armées majoritairement de mêlée, vu que le placement des Piliers, en plus de contester, va forcer la position des "destructeurs" de ces Piliers (mais là je t'apprend rien). Du coup ça cantonne certaines figs à l'opposé de tes forces, globalement, rien que ça c'est pas mal. Et le fait d'avoir les Bloodweavers en Ambush et le KTC dispo, ça force aussi le placement du caster adverse. Ce qui me fait peur c'est la capacité de la liste à nettoyer efficacement le flanc choisi si ça tank trop en face. Très honnêtement, s'il y avait des friendly faction living troopers en Call of the Wild (avec Advanced Deployment, si possible ^^), je partirais sur ça immédiatement. Chaque thème est imparfait pour l'idée que j'ai de la liste, Devourer's Host étant le meilleur des 5. À voir sans thème? J'ai pas essayé, mais les points vont être très short je pense. Et en plus, pas d'ambush :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique