WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (13/152) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: samich le 03 août 2017 à 12:17:36 ---Classe.
Clairement c'est pas très clair mais on s'en fout. Puis j'ai appris un verbe: exsuder.
C'est cool, je vais pouvoir faire mon intéressant en draguant les filles avec des phrases du genre:"ou la la, il fait chaud. Je suis tout exsudant de sueur... Heureusement que je pulvérisationne du déodorant sous mes aisselles". Avec ça je suis sûr que je vais pouvoir me lever des meufs dans les boites branchouilles de la côte.

--- Fin de citation ---

Oh god please don't ^^

Pour résumer un peu, tour 1 il court, moi pareil + feat, Death March sur les Wolf Riders et Wind Blast juste à portée de Hurricane, avec un mec de chaque unité bien en avant pour trigger Vengeance. Il ne prend pas le bait et fait juste des TK + feat à son tour. Là en théorie je pouvais Raven le Lord of the Feast sur Hurricane et défoncer Haley, mais on le fait pas parce que c'est pas drôle. Les Wolf Riders jamment la BE et les Charger dans la zone de droite, les Ravagers de gauche jamment l'Ironclad et Thorn. Grayle pose encore un Wind Blast sur les deux huge bases. À son tour 3, il défonce du Tharn et laisse Ghetorix à 9pv, body out, et il n'a personne dans la zone centrale à part Thorn. Je fais mais Vengeance mais foire le placement d'une Wolf Rider qui devait tuer le Journeyman mais qui est hors command. Du coup je tue la leader et promote derrière mais je laisse le Storm Strider à un pv qui engage la Wolf Rider donc je ne charge pas le Journeyman. Lord of the Feast pouvait ENCORE tuer Haley ce tour, mais je n'y vais pas parce que c'est toujours pas drôle (en vrai si, mais en fait non) du coup il se tp derrière un Charger sans Storm Rager et le laisse à 13 pv. Gorax headbutt Thorn qui est fini par les Tharn et Grayle. Maintenant que j'y pense j'ai oublié de soigner Ghetorix avec Grayle, du coup Ghetorix est à 3 fury avant de taper Hurricane (1 pour se relever du kd, 1 pour le soin et 1 pour la charge) et doit lui faire une vingtaine de pv en 2 attaques. Tala est collé à Hurricane, Sköll tape l'Ironclad, Caleb ne fait rien je crois. Je marque un point au milieu, à droite j'arrive pas à clear, à gauche il y a l'Ironclad sous le sort de Jakes. À son tour 4 il tue Ghetorix, deux Wolf Riders et plusieurs Thran, mais ne conteste pas au centre, donc 2-0. Il TK sa BE hors de la zone pour pouvoir la soigner avec Strangewayes. À mon tour je tue l'Ironclad avec Grayle, et les Tharn de droite tuent le Charger qui conteste (j'ai bien foiré d'ailleurs, j'ai fait sortir un Tharn de la zone pour charger, heureusement il me restait une attaque du Chieftain pour tuer le gaillard en dehors). Du coup 5-0 au scénar.

NeuronPsychare:

--- Citation de: Snorana le 03 août 2017 à 12:39:34 ---Il était trop tard pour Cygnar = il s'est clocké ou il est trop a la ramasse niveau pts de scenar et a concédé ?

--- Fin de citation ---

Pour le scénario, mais c'est dur de justifier le retrait des troupes sur une histoire de lore je trouve ^^

Niveau clock il était à genre 4 min, moi je termine à 1min23, en prenant mon temps pour revérifier si ça passe bien et en me prenant la tête sur le placement des Tharns à droite pour avoir le bonus de charge ^^

Snorana:
Genre extraction de relique d'un temple, quand tu gagnes au scenars c'est que t'as investi le temple suffisament longtemps, ou tenir une zone le temps que les renforts arrivent quelques exemples pour peut être de futurs CR  ;)

En tout cas j'aime bien le style narratif

Arhnayel:
Super sympa à lire !

Mais tu aurais dû défoncer Haley2 avec le Lord of the Feast. D'ailleurs, je propose qu'à chaque fois qu'on la défonce, on s'exclame "Pour Titi !".

JudaPriest:
Sympa le CR, merci. Et pour la version "moins classe" aussi, merci  :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique