WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (129/152) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: Arhnayel le 27 mai 2019 à 15:45:37 ---Ah bah, y a des choix à faire dans la vie. Si tu virais tous ces étrangers Minions de ta liste, tu aurais les points pour des Nigth Witches. :P

--- Fin de citation ---

Alors déjà, raciste :P

Ensuite, si je virais ces "étrangers", je me faciliterais un match (que je ne suis pas sensé prendre en team, en théorie) au détriment d'ÉNORMÉMENT d'autres. Genre, vraiment beaucoup. Enlever le Chaudron et le Mist Speaker, pour moi ça réduit d'un tiers l'intérêt de la liste.

C'est bien les étrangers, Arhna... Open you mind... and your wallet :P :P

Arhnayel:

--- Citer ---C'est bien les étrangers, Arhna... Open you mind... and your wallet :P :P
--- Fin de citation ---
Ah mais je suis très ouvert d'esprit. Du porte-monnaie aussi, pour les gens que j'apprécie. En revanche, je ne suis pas très ouvert du coeur...

--- Citer ---Enlever le Chaudron et le Mist Speaker, pour moi ça réduit d'un tiers l'intérêt de la liste.
--- Fin de citation ---
Jusqu'à ce que, nerf du Lord et vendre de la figurine - qui a dit "Well of Orboros" - obligent, le Cauldron ne donne des corpse tokens qu'aux friendly Faction models...

--- Citer ---Alors déjà, raciste :P
--- Fin de citation ---
J'assume. Je suis la race supérieure à moi tout seul. Et je le prouve avec des statistiques simples : je suis le seul sur 630* personnes à savoir ouvrir la seconde porte d'une double-porte quand les 630 personnes arrivent et s'engouffrent par la seule porte ouverte de la double-porte sans jamais se dire "tiens, et si on ouvrait l'autre porte, ce serait mieux, non ?".

--- Citer ---(que je ne suis pas sensé prendre en team, en théorie)
--- Fin de citation ---
Alors, pourquoi te poses-tu toutes ces questions ? Autant faire une croix sur le match et prendre deux listes qui couvrent le reste et t'assurent des victoires (et du plaisir de jeu).

*en fait, ça doit être bien plus que cela. Je ne vois jamais personne penser à ouvrir cette foutue seconde porte nulle part. Tout le monde s'engouffre bêtement par la seule porte ouverte. Bande de feignasses incapables de joindre la réflexion à l'action utile !

Ygemethor:
Quid du Well dans ta liste Krueger? Tu sacrifies déjà un solo gratuit de toute façon, est ce que ça t'apporte pas ce qu'il te manque? Le +2 de Ctrl et le solo gratuit+le gun intéressant? Je verrai bien ça typiquement à la place du Moonhound et de 4 points par exemple, ça me semble intéressant.

Après, quel est ton ressenti de B&C avec Krueger? Parce que j'ai de plus en plus tendance à vouloir les cut de mes listes au final. Pas qu'ils soient mauvais, mais je trouve qu'ils font pas le taf de façon assez consistante pour être conservés, et que dans une bonne partie des matchs ils serviront pas à grand chose (mais quand ils sont utiles, ils font le café, il faut le reconnaître).

NeuronPsychare:

--- Citation de: Ygemethor le 27 mai 2019 à 20:28:42 ---Quid du Well dans ta liste Krueger? Tu sacrifies déjà un solo gratuit de toute façon, est ce que ça t'apporte pas ce qu'il te manque? Le +2 de Ctrl et le solo gratuit+le gun intéressant? Je verrai bien ça typiquement à la place du Moonhound et de 4 points par exemple, ça me semble intéressant.

Après, quel est ton ressenti de B&C avec Krueger? Parce que j'ai de plus en plus tendance à vouloir les cut de mes listes au final. Pas qu'ils soient mauvais, mais je trouve qu'ils font pas le taf de façon assez consistante pour être conservés, et que dans une bonne partie des matchs ils serviront pas à grand chose (mais quand ils sont utiles, ils font le café, il faut le reconnaître).

--- Fin de citation ---

Oui le Well est forcément intéressant,  pour toutes les raisons que tu évoques. Après, les points sont très tight, et ici le Moonhound me semble plus important qu'avec Baldur, parce que Krueger veut être particulièrement en avant (quoique, moins avec le Well, certes ^^), et garder une beast pour transférer ça me semble vital. Mais je me trompe peut-être.

Quant à B&C, effectivement ils n'ont pas souvent été très utiles sur mes matchs. Le problème c'est que c'est mon option la moins chère pour coller du dégâts sur du lourd, ce qui manque à la liste. Contrairement à Baldur ou Iona qui peuvent buffer ce qu'ils veulent.

En suivant tes idées, je tombe sur ça en premier jet :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c8201b_-0j4amOmRfImVmVmImUjX5fmj5wmHmT

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
 - Storm Raptor [34]
 - Tharn Blood Shaman [4]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [0(6)]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Shifting Stones [3]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Wolf Riders (max) [18]
Well of Orboros [10]
--- Fin de citation ---

C'est pas degueu (du tout), mais l'armure est encore pire à gérer, je trouve. Ou alors je vire les Gallows et les Stones pour remettre B&C. Ou alors je vire les Riders et un Gallows pour une full Ravagers en plus. Ou une min + Shaman. Mais la perte de la longue threat des Riders est regrettable.

My head hurts.

T'en penses quoi?

Ygemethor:
Je pense que c'est intéressant mais que ça dépend de ton pairing. Si tu vises des factions autres que Skorne (et encore ça passe sur Exalted imo mais Mak3 c'est probablement compliqué) et Grymkin (à tester contre Menoth) ça peut être suffisant. Typiquement ça me semble très fort dans le miroir par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique