WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (130/152) > >>

NeuronPsychare:
Agreed. Je vais la tester comme, histoire d'avoir une idée du potentiel. Sinon pour compléter je pensais à Kromac2 Call, parce que je connais bien la liste et que ça compense pas mal les trous de Krueger. Faut juste pas perdre les chicken, quoi...  :P

samich:
J'en étais arrivé au même point pour krueger2 en DH.
Par contre c'est les wyrd qui me manquent avec... Dilemme...
Du coup je sais pas mais Pioupiou + Well, ça va être inclus c'est sûr.

NeuronPsychare:

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c8201b_-0j4amOmRfImVmImUjXmSmi5wmj5wmT

Circle Army - 74 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
 - Storm Raptor [34]
 - Tharn Blood Shaman [4]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [0(6)]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Tharn Ravagers (min) [10]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Well of Orboros [10]

--- Fin de citation ---

Bon je vais probablement partir là dessus. C'est un bon compromis pour inclure le Well. Sans Wolf Riders la contestation sera peut-être un peu plus dure, et certains matchs qui demandent du volume d'attaque un peu plus serré, mais ça permet d'être plus polyvalent et de pouvoir casser du lourd avec B&C si besoin (et un Shield Guard quand on a qu'une seule beast, c'est pas mal aussi).

Sinon, toujours aucune certitude pour la deuxième liste. J'essaie de voir si le Well est intéressant avec Kromac2 ou pas. Ça enlève une light et un solo, mais ça permet de mieux gérer l'infanterie avec le tir et le potentiel solo qui sort, et une fois encore, plus de souplesse. Genre si ça part en mode KTC sur un Kromac KD, je peux sortir un Shaman. Si Kromac doit taper très fort, je peux sortir une Blood Shaman. S'il y a besoin de dispel et de massacrer de l'infanterie packée en beau petit tas, go Blood Witch... Ça vaut peut-être le trade avec le Scarsfell et le Wayfarer, au final.

samich:
J'ai du mal avec une seule beast. C'est dangereux quand même.

baldur59:
C'est vrai qu'en seule beast c'est chaud même le raptor , j'essaierais de caser un gorax mais bon quoi enlever ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique