WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (17/152) > >>

NeuronPsychare:
Non, toujours en CID. En espérant que ça reste comme ça  :)

vorage:

--- Citer ---Les intérêts? Triple Gallows, menace à 13 ou 14" sur les lourdes avec le Feat et qui tapent bien maintenant, Death March sur les Mannikins soit pour taper plus précisément au càc (et enclencher plus facilement le Feat), soit pour se repo avec le mouvement de Vengeance pour bien se placer et aim avec tout le monde. Storm Rager sur Grayle pour tanker.
Les défauts? Ben c'est certainement très nul, mais bon ça me fait rigoler du coup je l'essaierai sûrement. L'avantage de Bones maintenant c'est que les Wolds cognent fort sans aide du caster, donc pourquoi pas envisager les casters qui leur apporte autre chose?
--- Fin de citation ---

Cogner fort tout test relatif en faite. Charge+boost la première attaque de charge pour être sure de mettre kd, il te reste un de furie derrière. Du coup en stat tu ne tues pas tant de chose que ça.
C'est beaucoup plus fort sans aucun doute, mais je ne pense pas qu'ils soient si efficace sans aide.
Pas très fan de ta liste^^, pas beaucoup de synergie à mon sens ;)

Ce que Samich demandais c'est si le CID est officiel, perso je ne sais pas. Je crois. Et comme NeuronPsychare en espèrant que les choses ne changent pas trop. Elles sont bien comme ca :p

baldur59:
Quand c'est en CID rien n'est officiel ce n'est que des hypothèses qui deviendront peut être officielles via un erratas dés que ce sera validé par PP.

samich:
Sur conflict chamber les point on déjà baissés pour les wold en tout cas. Alors après est ce qu'on peut déjà l'appliquer?

Lasoul:
Rien n'est officiel, c'est un CID donc en phase de test.

En gros tu peux le tester et faire des CR sur le forum du CID mais en tournoi c'est non applicable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique