WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Adieu cryx qui chlingue le maccabé, bonjour les louloups et autres bouquetins
samich:
Des bâtons certes, mais avec des silex au bout... Et contre un robot de trois metre , ça fait toute la difference...
Naethiel:
tu as bien fait le tour, y'a pas de "combo cachée" plus que ça. Certains casters peuvent booster de 2 (forced evo, curse of shadows, le feat de Kromac 2...) en plus de Primal. Venant de cryx, tu risques d'être un peu dépaysé sur le plan force de frappe.
Par contre, les beasts font vraiment du boulot, et les diverses pièces de contrôle et de placement font le reste. La force brute, c'est possible en orboros mais de façon localisée, pour faire de la suppression chirurgicale (à la hache) ::) .
samich:
--- Citation de: Naethiel le 07 décembre 2016 à 12:37:47 ---tu as bien fait le tour, y'a pas de "combo cachée" plus que ça. Certains casters peuvent booster de 2 (forced evo, curse of shadows, le feat de Kromac 2...) en plus de Primal. Venant de cryx, tu risques d'être un peu dépaysé sur le plan force de frappe.
Par contre, les beasts font vraiment du boulot, et les diverses pièces de contrôle et de placement font le reste. La force brute, c'est possible en orboros mais de façon localisée, pour faire de la suppression chirurgicale (à la hache) ::) .
--- Fin de citation ---
Non je ne suis pas dépaysé car le 9 fois sur dix, je jouais les coven et leur spécialité n'est pas vraiment d'ouvrir de la lourde... C'est sur que le combo du kraken que tu fais monter à 31 sur du jack et 29 sur de la beast à côté... Mais fallait l'alignement des étoiles, que le mec en face te le laisse faire etc... Perso je cherche plus à faire chier le mec en face plutôt que de lui raser la table ( après si j'y arrive, je me gène pas) mais vu l'orientation du jeu actuellement vaut mieux être un minimum préparé à devoir casser de la brique... Mais pour l'instant je m'amuse beaucoup avec krueger2.
Hier j'ai fait une partie contre du skorne (xersis et son feat de plus un dé aux dégât) avec krueger 2 ,feral, megalith, wild argus, rorsh & brine, wrong eye & snapjaw, une sentry, blood trackers avec l'ua. Ben je lui ai bien rasé table, y'a quelques beasts adverses qui ont fait des balades sur le terrain et je me suis bien amusé. J'ai failli perdre au temps à 2 secondes de la fin, j'ai pas encore bien la mecanique de hordes en main. Du coup, je crois que je me suis trouvé mon petit chouchou et j'ai l'impression que tu mets n'importe quoi avec et que tu peux arriver à faire fonctionnerta liste quand même. Je viens d'apprendre que les beasts construct ne rentre pas en frenesie et ça, c'est plutôt pas mal...
Ygemethor:
--- Citation de: samich le 06 décembre 2016 à 18:36:01 ---C'est que ce que je voulais savoir en fait, des fois d'être passé à côté d'un combo de la mort. Donc avec Baldur 1, tu peux monter à 23 de pow avec stone skin. Pareil avec kaya 2 et forced evolution. Moshar et cursed of shadows, pareil aussi. Tanith et scything touch, c'est la même. Avec hutchuk et son rust, au mieux tu mets au total un équivalent d'un pow 25 sur un jack... C'est pas si mal! Y a pas une combinaison caché pour monter encore un peu plus haut?
--- Fin de citation ---
26 avec Kaya3 quand elle sortira :-).
Grom7286:
--- Citation de: samich le 08 décembre 2016 à 13:57:36 --- Je viens d'apprendre que les beasts construct ne rentre pas en frenesie et ça, c'est plutôt pas mal...
--- Fin de citation ---
Non mais Je pense que la furie non leech reste dessus. Tu as donc moins de possibilité d'action.
A confirmer. (perso je n'ai pas encore joué avec du construct)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique