WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Errata de Janvier + Forcebook...

<< < (17/35) > >>

xanntrey:
si au moins ils modifient les sluggers... l'espoir pourrait revenir au sain de la communauté troll xD.

Feldun:
Ils auraient pu sortir le livre un mois plus tard...

Grimgor:

--- Citation de: Jojonathan le 08 décembre 2016 à 10:26:12 ---Je suis à moitié d'accord, bien sur qu'il faut des compensations, mais les compensations en terme de points, c'est pas la plus équilibrée, ni la plus subtile. Et ils ont beau avoir énormément de figs, leur politique est très claire (c'est normal, c'est une entreprise et il faut gagner de l'argent) : faire de nouvelles sorties complètement fumées, tout le monde les achète en double en triple, on les nerfe 6 mois après. Combien de croaks raiders sont partis à la poubelle, etc. La diversité c'est bien mais faut que tout soit utile, si tu as 15.000 refs mais que tout le monde en joue que 2, c'est nul. Oui j'exagère de toutes facons j'adore ce jeu et je vais continuer à acheter des figurines parce que je suis faible épicétou.

--- Fin de citation ---
Oui je comprends ce que tu veux dire même si un peu caricatural, on force personne à jouer opti non plus. Mais games workshop c'était pareil donc je moi je me fais une raison, mais forcément je comprends que ça puisse décevoir. Mon optique est de me concentrer sur une faction et de la collectionner, comme ça j'ai toujours ce qu'il faut avec les errata ;).
Après franchement si ils sortent leur bouquin sans les mises à jour un mois après, là je comprends vraiment pas et dans ce cas ça m'apparaît comme particulièrement stupide.

ludmar:
Je comprends ta tristesse Jojo.
Il est clair que la MK3 n'a pas permis de rendre toutes les reférences jouables c'est ce qui est le plus triste dans cette histoire...

Pour le fait que l'errata ne change rien bizarrement ça ne m'étonne pas...
Combien d'errata ont réellement changer la faction?
Le plus gros errata qu'on a subit en troll c'était la perte du weapon master sur nos warders pour les rendre injouable xD

Au final le plus triste je trouve ce sont les thèmes forces...
Qui sont intéressant mais n'apporte pas non plus une diversité dans le jeu!
Seul le "The Power of Dhunia Theme Force" apporte la possibilité de faire du full beast!

xanntrey:
Bon apres au fil du temps y aura d autres thèmes force d autres nouvelles sorties   d autres erratas
On est juste dans une mauvaise période pour troll

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique