WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Errata de Janvier + Forcebook...
ludmar:
--- Citation de: xanntrey le 08 décembre 2016 à 12:35:27 ---Bon apres au fil du temps y aura d autres thèmes force d autres nouvelles sorties d autres erratas
On est juste dans une mauvaise période pour troll
--- Fin de citation ---
Et puis comme ça permet à Xann de se plaindre :D
Et rien que pour ça c'est cool!
xanntrey:
Hehe n empêche que je me suis trouver 2 listes qui me plaisent vraiment pour le coup
Il me reste a les validés parcontre ce pairing il pense que denny1 n existe pas :D
En résumé : Ragnor brother avec les SoB dans le lot
Et Horgle2 dhuniat et j hesite sur la tronche de la liste mais sûrement la meme que poster précédemment.
Donc mk bomber pierre (paul Jacques)+ua 4x runeshappers whelps et runebearer janissa en free
Jojonathan:
--- Citation de: ludmar le 08 décembre 2016 à 12:22:03 ---Pour le fait que l'errata ne change rien bizarrement ça ne m'étonne pas...
Combien d'errata ont réellement changer la faction?
Le plus gros errata qu'on a subit en troll c'était la perte du weapon master sur nos warders pour les rendre injouable xD
--- Fin de citation ---
Et l'animus de l'earthborn qui disparait, et l'animus du pyre qui devient self, et far strike qui devient self (c'est ptet pas pire), et janissa qui perd son mur, et l'earthborn qui tape comme une mouche, et ca et ca et ca et ca.... ;)
Pour l'EBDT et Janissa en fait je m'en fiche, ils ont changé de role et je les trouve bien pensés, meme si j'ai pas encore joué d'EBDT, car je ne sais jouer que l'assassinat (ce qui me rend chafouin :D)
ludmar:
Je parle de différent Errata pas de changement de Version!
Allez Jojo faut que tu rejoues j'ai envie de faire plein de nouvelle image rien que pour toi :-*
Regarde du côté de Grim2 et Grissel2, c'est cool pour assassiner :)
eN-o-N-o:
Moui enfin, quand l'unité s'appelle warder, ça me parait plus logique qu'elle aie shield guard que weapon master >.>
Le nerf de JAMES, (Janissa Axer Mulg Earthborn Stone), bon. Je comprend que ça fout les boules, mais c'était tellement incontournable que ça nuisait à la faction quand même...
Je suis pas persuadé que l'earthborn soit injouable d'ailleurs. Avec le shallow water du sea king + animus pour def 14 arm 20 (y aura toujours une pierre) sans knockdown. Clairement il patate moins qu'un mauler, mais y a pathfinder et 4 immunités quand même pour une warbeast avec un coût acceptable (Le tarif pour les beasts blights fait frémir). Puis l'animus est ptet pas terrible sur lui, mais ca peut clairement sauver le c*l d'un caster, surtout en ces époques troublées ou les règles de throw et knockdown sont à revoir.
Puis bon, "comme une mouche". Avec rage, ca fait cinq attaques pow 18 quand même. Voir 6 si on se passe de la charge. Mat 6, c'est moche quand même. Lui manque peut être un ptit effet kisscool -1/2/3 def (weight of stone ?) pour qu'il devienne vraiment bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique