WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Errata de Janvier + Forcebook...

<< < (19/35) > >>

Mhean:
L'earthborn est très correct.
Mais il a besoin d'un mauler pour être jouable.
Le mauler étant bien meilleur, un petit changement en point de l'earthborn (13-14 points ?) me semblerait pas abusé.
Ou alors le passer Fury 5 ...

Par contre les légères c'est le bordel. L'axer et le bouncer sont biens, le reste ça va de correct situationnellement (slag) à très moyen (pyre, storm, swamp) au pourri (l'impaler, le night, le winter).

Pareil pour les unités où il existe 2-3 choix très bons, des choix situationnels et des trucs juste nuls.

Les burrowers, qui semblaient être injouables, sont en fait très fort avec certains casters (Grim2/Grissel2 par exemple).
Ce qui en fait une unité intéressante et qui a encore une place.
Contrairement à ces merdes de sluggers.

Jojonathan:
J'aime bien les burrowers que je joue avec Grimm2, mais avec Grissel leur 4 de portée me fait penser que je préfère mettre une unité de cac qui tape pow 12 à 3 dés en charge qu'une pow 14 une fois si j'ai de la chance ;) Si ils avaient ne serait-ce que 6, ca serait un peu mieux, mais j'en demande beaucoup :)
Tu les as déjà enterrés toi?

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 08 décembre 2016 à 15:53:54 ---J'aime bien les burrowers que je joue avec Grimm2, mais avec Grissel leur 4 de portée me fait penser que je préfère mettre une unité de cac qui tape pow 12 à 3 dés en charge qu'une pow 14 une fois si j'ai de la chance ;) Si ils avaient ne serait-ce que 6, ca serait un peu mieux, mais j'en demande beaucoup :)
Tu les as déjà enterrés toi?

--- Fin de citation ---
Oui faut les Dig In :p
T'inquiète je le fais exprès...
C'est clair que leur tunnel ne sert plus à rien :'(

Sinon les burrower en min c'est top avec Grissel2!
une fois la figurine KO avec les tirs de Grissel c'est tout de suite plus drôle et surtout plus facil pour tirer dessus :)

Mhean:
Jamais enterré.
Avec Grissel 2 je les trouve très pertinent, vu que tu vas mettre une cible KD puis venir avec tes pygs la tuer.
J'ai très souvent tuer des lourdes comme ça.
En plus, Dash permet de les désengager.

Leur Def 13 combiné à Dig In et Décélération fait qu'ils sont chiants à tuer au tir (DEF 19 quand même)
Et le 4" te permet de mettre plus de tir que d'attaque de cac.
Le fait qu'ils ne coûtent que 13 points (20 avec UA pour des fennblades quand même) les rends parfait dans ce rôle de premier rideau qui meurt pas au tir et qui doit être pris en compte par l'adversaire.

xanntrey:
Les burrowers sont intéressant mais compte sur les autres

Ils sont pas autonomes
Maintenant tu l as dit:  13pts 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique