WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Theme Force: Searforge Commission
Ialo Nanto:
La réponse est dans la fin de ton post.
"Models" désigne les figurines Rhulic, et le BE, Thor, C&L sont des Rhulic. Pour l'Ogrun j'ai un doute !?
En gros tout ce qui est marqué Rhulic sur la carte peu rentrer dans le thème force.
Rulfr:
Merci de ta réponse !
Mon anglais étant bien pas top, j'ai eue un doute.
Et oui le Bokur est un solo Rhulic.
Je vais voir si j'arrives à faire quelque chose de cette Theme Force (ce qui n'est pas gagné du tout)
Ialo Nanto:
Voilà une liste qui passe avec la Thème Force.
Pas testé mais cela à l'aire bien marrant avec les bonus
Mercenary Army - 75 / 75 points
(Ossrum 1) General Ossrum [+28]
- Ghordson Driller [10]
- Ghordson Driller [10]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Blaster [6]
- Grundback Blaster [6]
Herne & Jonne [5]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Thor Steinhammer [4]
- Ghordson Avalancher [17]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
Ogrun Bokur [5]
Horgenhold Artillery Corps [0pts]
Rulfr:
Cà a l'air sympa même si j'ai du mal avec les Forgeguards, je les ai retesté ce week end (sans bonus de Theme Force) et çà meurt un peu trop vite je trouve.
Pareil j'aime bien prendre un Rockram et un Driller au lieu de 2 Drillers : sous Snipe et Assaut c'est sympa le Rockram ;)
Par contre c'est sûr qu'avoir une Artillery cadeau c'est super fort je trouve :D
billoudav:
Mouaih...
Ca manque vraiment de variantes et les bonus attribué sont vraiment moyens...
Sans demander un theme List OP, ils auraient pu faire quelques chose de bien (il était question un certain de tranchées à poser ou autres...)
Au mieux tu gagnes une artillerie gratos (parce qu'ensuite jouer plus d'une unité de forgeguard, c'est se tirer une balle dans le pied...)
Je préfère largement le KingMaker, ca permet en plus de sortir des sentiers battus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique