WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Theme Force: Searforge Commission
galhadar:
je kiffe avec gorten
a tester
Kaelis:
--- Citation de: Tza le 12 janvier 2017 à 22:32:13 ---Pour Ossrum non, mais genre pour Gorten il est bien content d'avoir des jacks qui gagnent 2ps de mouvement de course (trample + repo) et 2ps au tour 1, au final à la fin de ton T2 t'as avancé de 6ps de plus que d'habitude et c'est pas mal pour une liste lente. À voir, mais bon oui au moins c'est pas une TF forte pour Ossrum ^^.
--- Fin de citation ---
Tu perds Reinholdt/Madelyn/Sylys, tu peux jouer que des 'jacks parce que les unités sont nulles (hors weapon crew) et combotent mal avec le 'caster... J'attends de voir tes tests, mais un full 'jack avec un 'caster à ZdC 10'' qui ne peut plus être jeté, j'attends de voir. Perso, je rêve pas en voyant la liste.
Tza:
Ah ouai ils ont enlevés le "gobber model"... C'est moins bien du coup ouai, y'a quasiment pas de figs rhulics et les unités récupèrent aucun bonus :-\.
Ialo Nanto:
J'ai essayé de faire deux, trois listes hier soir après avoir lu la Tiers liste. Et bien c'est pas folichon.
En ne devant prendre que des figurines Rhulic, on nous limite énormément le choix et le composition, surtout au niveau solo. Et je pense que pour être "équilibré" (vis-a-vis des autres factions), il aurait fallu que les solos mercenaires ne rentrent pas dans la restriction Rhulic uniquement.
Car pas d'Eliminiators, de Sylys, de Madelyn, de Anastasia, de Lanyssa, c'est dure et cela limite trop niveau jeu. Même si les bonus gagnés ont l'aire bien intéressant.
A comparer avec les Khador qui gagne advance move avec très peu de restriction, c'est dure.
Rulfr:
Concernant les restrictions de la Theme List, je me posais la question si c'était normal que ni la machine de bataille ni les solos Rhulics ne soient pas présent parce que du coup sans Thor, Bokur, Cragback & Lug, BE, il reste pas grand chose pour arriver à 75pts, hormis une full warjack ... :o
Ps : à moins que "models" dans les restrictions ne corresponde aux solos ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique