WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Classement Party Foul Caster Circle
Kechian:
--- Citation de: ZergSpirit le 23 décembre 2016 à 11:10:42 ---Ca veut pas dire qu'il a raison, mais balayer son classement/raisonnement avec des incroyablement pertinents "Il a dit Bauldur" ou "Han il a joué ca que 5 fois de toute facon", ca me semble pas super respectueux/intelligent/pertinent/whatever.
--- Fin de citation ---
Perso je me fais chier à tester tous les casters et faire un classement j'essaie juste de me relire. Après si c'est une blague/jeu de mot US tant mieux.
Puis honnêtement on est vraiment là pour être respectueux? Le classement apporte whalou alors autant le dire même si ca fera pas de nous des gens plus intelligents.
Tout ca pour nous dire qu'y a que WW/Una2 en orboros de viable en tournoi comme y avait que Krueger2/Morv2/Bradigus en MK2.
Après on se fait cracher dessus parce qu'on est no brain/tryhard/netdecker mais bordel donnez nous une faction avec plus de 2 casters à potentiel!
Quand je vois scyrah ou blight ca donne envie de jouer des factions compétitives et fun avec des possibilités de liste autre que "bon j'ai foutu 2 sentry, 2 shifting, 3 lourdes, Bokur, maintenant je met quel caster et quels toppings par dessus le tout?"
#jeveuxpascouinerparcequorboroscestpetemaisdonneznousdufunputain
Gamin:
--- Citer ---mais bordel donnez nous une faction avec plus de 2 casters à potentiel!
--- Fin de citation ---
Pardon?
Non mais un gros lol quoi: des casters à potentiel, il y en a un petit paquet quand on cherche. La solution de facilité, tout le monde l'a avec Wurmwood/Una2 mais je vois peu de joueur orboros sortir de leur zone de confort en France. Certe Yg a un challenge d'être pris en équipe WTC, donc je vais pas lui jeter la pierre. Mais pour le reste, je rigole bien.
Si on sort de France, on voit de gros joueurs qui vont faire du résultat avec Baldur2/Kaya2/Kruger2/Baldur1/Kromak2. Je passe à pas grand chose de faire 4-1 au big five avec Kromak1 avec Antoine qui sue avec Wurmwood et Killian qui prie pour faire des tough. Donc voici un autre exemple et qui vaut surement plus un B qu'un C.
Idem pour Morvy1, qui a un gros potentiel...
Alors oui, les deux sont terriblement au dessus du lot, que ce soit interne à la faction ou en comparatif avec les autres factions. On peut, en combinant avec beaucoup de travail et d'entrainement, réussir à battre d'autres très gros joueurs en ayant une petite longueur d'avance sur le match-up. Mais ca n'efface en rien le potentiel d'autres warlocks.
Le problème d'Orboros au final, c'est plus les unités qui nécessite un petit coup de pouce pour gérer mieux la haute armure.
flo.57000:
--- Citation de: Gamin le 24 décembre 2016 à 08:55:22 ---
--- Citer ---mais bordel donnez nous une faction avec plus de 2 casters à potentiel!
--- Fin de citation ---
Pardon?
Non mais un gros lol quoi: des casters à potentiel, il y en a un petit paquet quand on cherche. La solution de facilité, tout le monde l'a avec Wurmwood/Una2 mais je vois peu de joueur orboros sortir de leur zone de confort en France. Certe Yg a un challenge d'être pris en équipe WTC, donc je vais pas lui jeter la pierre. Mais pour le reste, je rigole bien.
Si on sort de France, on voit de gros joueurs qui vont faire du résultat avec Baldur2/Kaya2/Kruger2/Baldur1/Kromak2. Je passe à pas grand chose de faire 4-1 au big five avec Kromak1 avec Antoine qui sue avec Wurmwood et Killian qui prie pour faire des tough. Donc voici un autre exemple et qui vaut surement plus un B qu'un C.
Idem pour Morvy1, qui a un gros potentiel...
Alors oui, les deux sont terriblement au dessus du lot, que ce soit interne à la faction ou en comparatif avec les autres factions. On peut, en combinant avec beaucoup de travail et d'entrainement, réussir à battre d'autres très gros joueurs en ayant une petite longueur d'avance sur le match-up. Mais ca n'efface en rien le potentiel d'autres warlocks.
Le problème d'Orboros au final, c'est plus les unités qui nécessite un petit coup de pouce pour gérer mieux la haute armure.
--- Fin de citation ---
+ 1000000000 avec gamin. Merci beaucoup de cet avis.
Je vais le garder bien au chaud ;-)
J'ai affronter fedhman il y a pas si longtemps avec harki vs Kaya 2 j'en ai bien bien suer...
fred57:
Gamin tu es mon idole ...; Après Zaal2 bien sur ::)
Plus sérieusement, merci de cette intervention, ça fait du bien :-*
samich:
Je suis d'accord aussi avec l'avis de Gamin... Y'a plus que deux casters competitifs, faut arrêter... Au pire y'en a deux de pas competitifs...
Après effectivement pour péter de la très lourde avec des unités, c'est plus compliqué. Mais y'a toujours moyen de filouter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique