WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Classement Party Foul Caster Circle
ombrelame:
C'est un peu trop équilibré comme constat je trouve...
Mon impression c'est qu'il y a un peu plus de casters "non-compétitifs" :(
orpheus:
La methodologie est trop foireuse pour en tirer des conclusions.Il faudrait autant de games pour chaque caster avec le même type d'armée en face pour vraiment conclure (avec des scenarios identiques).Bref ok pour le début de tableau,pour la fin je suis pas convaincu
Ygemethor:
--- Citation de: ZergSpirit le 18 décembre 2016 à 20:38:03 ---+1.
Party Foul c'est pas des pinpin.
--- Fin de citation ---
Franchement? Party Foul en général je dis pas, mais le mec qui joue Circle dedans, pour tomber de temps en temps sur des posts ou le stream, c'est pas le meilleur joueur du monde hein...
ZergSpirit:
--- Citation de: Ygemethor le 21 décembre 2016 à 11:11:11 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 18 décembre 2016 à 20:38:03 ---+1.
Party Foul c'est pas des pinpin.
--- Fin de citation ---
Franchement? Party Foul en général je dis pas, mais le mec qui joue Circle dedans, pour tomber de temps en temps sur des posts ou le stream, c'est pas le meilleur joueur du monde hein...
--- Fin de citation ---
Comme beaucoup de gens non?
Ca empêche pas d'avoir des avis plus ou moins pertinent si?
Il faut qu'un analyste de foot ait le niveau de Messi pour comprendre le foot et avoir des avis interessants?
De même, beaucoup de crititiques sur le volume de partie.
Tu cumules tout, le mec il a dû jouer 3 ou 4 fois plus que 90% des intervenants de ce thread (et je pense être gentil) :) Donc je pense que niveau objectivité, il doit en avoir beaucoup plus que pas mal de monde ici.
Ca veut pas dire qu'il a raison, mais balayer son classement/raisonnement avec des incroyablement pertinents "Il a dit Bauldur" ou "Han il a joué ca que 5 fois de toute facon", ca me semble pas super respectueux/intelligent/pertinent/whatever.
Je parle ici évidemment plus des gens qui ont juste fait un monoligne pour dire "c'est de la merde", tout le monde n'a pas fait ca.
Après je m'en fou, il a pas fait de classsement GuildBall.
Putain on est le 23 décembre et je polémique encore dans le forum Orboros quoi.
eN-o-N-o:
[MOD] Merci de garder ce genre de comportement agressif pour toi même[/MOD]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique