WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Classement Party Foul Caster Circle
flo.57000:
--- Citation de: Kechian le 24 décembre 2016 à 17:56:53 ---
--- Citation de: Grimgor le 24 décembre 2016 à 17:53:50 ---
--- Citation de: Tza le 24 décembre 2016 à 13:11:08 ---Perso mon problème avec Orboros c'est surtout qu'il y a qu'un modèle de liste et que tous les casters qui rentrent pas dans ce modèle se retrouvent mauvais alors qu'en vrai ils devraient pas l'être... Des casters comme pMorv, eMorv ou Grayle sont pas mauvais en soit, c'est juste des casters d'infanterie dans une faction qui a que de l'infanterie qui tue de l'infanterie dans un méta sans infanterie.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas pourquoi croire que le problème est spécifique à orboros, pourquoi le serait il d'ailleurs, puisque c'est un problème de meta, et que toute l'infanterie du s'est faite nerfé, finalement et globalement tout le monde a le même problème.
--- Fin de citation ---
Ah ben si on est les seuls à le dire c'est qui a un soucis dans l'intellect des autres factions. Ca on y peut rien ^^
--- Fin de citation ---
Ou qu'on cherche des solutions?
Kechian:
--- Citation de: Gamin le 24 décembre 2016 à 18:20:29 ---Et tiens, ils ont pas nerfé Wrong eye et snapjaw les cons!
--- Fin de citation ---
En fait ils ont pas nerfé grand chose je trouve et W&S sont passés au travers comme il faut!
Y aura bien les joueurs Khador pour pleurer les nerfs mais bon on les écoute plus ils whinent plus que nous maintenant ^^ (Faudrait se remobiliser ils sont en train de nous mettre la racler en whining)
Grimgor:
--- Citation de: Kechian le 24 décembre 2016 à 17:56:53 ---
--- Citation de: Grimgor le 24 décembre 2016 à 17:53:50 ---
--- Citation de: Tza le 24 décembre 2016 à 13:11:08 ---Perso mon problème avec Orboros c'est surtout qu'il y a qu'un modèle de liste et que tous les casters qui rentrent pas dans ce modèle se retrouvent mauvais alors qu'en vrai ils devraient pas l'être... Des casters comme pMorv, eMorv ou Grayle sont pas mauvais en soit, c'est juste des casters d'infanterie dans une faction qui a que de l'infanterie qui tue de l'infanterie dans un méta sans infanterie.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas pourquoi croire que le problème est spécifique à orboros, pourquoi le serait il d'ailleurs, puisque c'est un problème de meta, et que toute l'infanterie du s'est faite nerfé, finalement et globalement tout le monde a le même problème.
--- Fin de citation ---
Ah ben si on est les seuls à le dire c'est qui a un soucis dans l'intellect des autres factions. Ca on y peut rien ^^
--- Fin de citation ---
Y a plus de banes, de doom reavers, de cataphracts, l'infanterie upé en everblight ne convainc même pas suffisament. Il y a plus de crocos ni les grenouilles, je vais arrêter là je pense lol.
C'est juste que cet argument revient sans arrêt en orboros juste pour se donner bonne conscience à jouer les mannikins et que ça et le pairing qui va bien ;D
Mais le problème est bien le même pour tous.
Kechian:
Donc au final en jouant des mannikins on est la faction à unité ::)
Arhnayel:
J'suis dég' ! Après tout ce temps à pourrir le forum avec mes listes/rapports avec Mohsar, Morvahna1, Kaya1... personne ne me cite ! ::)
Bref, ce débat est sans fin. Tout est jouable. Non. Si. OK-en-cool-au-club-du-coin-mais pas en super-compétitif-de-la-mort-qui-tue. Si, faut-que-t-'-apprenne-à-sortir-de-ta-zone-de-confort. Ah bah oui, va falloir réfléchir un peu plus et être plus malin que le mec d'en face si on joue pas les trucs fumés...
D'ailleurs, je trouve la force thématique "Power of Dhunia" complètement pétée. +2 au Seuil de Fury (Saluuuuuut, la frénésie qui devait être plus fréquente en Mk3 ? Je t'aurai pas vu longtemps, toi !), les solos gratos... et pourtant, j'm'en suis sorti avec Movahna1 (à l'horloge, ok, victoire du pauvre, je suis le premier à le reconnaître). Ah m****, ça compte pas ! C'était en partie entre potes, chez moi, et pas au super-tournoi-méga-compétitif-of-the-world.
Bref². Et si on arrêtait de se plaindre ? On se croirait chez Blight :/ Apprenons à jouer nos références autrement qu'en cherchant le bourrin rentre-dedans - même s'il en faut, parce que cel fait partie des options de jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique