WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Classement Party Foul Caster Circle

<< < (8/10) > >>

Kechian:

--- Citation de: Grimgor le 24 décembre 2016 à 17:53:50 ---
--- Citation de: Tza le 24 décembre 2016 à 13:11:08 ---Perso mon problème avec Orboros c'est surtout qu'il y a qu'un modèle de liste et que tous les casters qui rentrent pas dans ce modèle se retrouvent mauvais alors qu'en vrai ils devraient pas l'être... Des casters comme pMorv, eMorv ou Grayle sont pas mauvais en soit, c'est juste des casters d'infanterie dans une faction qui a que de l'infanterie qui tue de l'infanterie dans un méta sans infanterie.

--- Fin de citation ---

Je comprends pas pourquoi croire que le problème est spécifique à orboros, pourquoi le serait il d'ailleurs, puisque c'est un problème de meta, et que toute l'infanterie du s'est faite nerfé, finalement et globalement tout le monde a le même problème.

--- Fin de citation ---

Ah ben si on est les seuls à le dire c'est qui a un soucis dans l'intellect des autres factions. Ca on y peut rien ^^

samich:

--- Citation de: Tza le 24 décembre 2016 à 13:11:08 ---Perso mon problème avec Orboros c'est surtout qu'il y a qu'un modèle de liste et que tous les casters qui rentrent pas dans ce modèle se retrouvent mauvais alors qu'en vrai ils devraient pas l'être... Des casters comme pMorv, eMorv ou Grayle sont pas mauvais en soit, c'est juste des casters d'infanterie dans une faction qui a que de l'infanterie qui tue de l'infanterie dans un méta sans infanterie.

--- Fin de citation ---

Je comprends pas pourquoi croire que le problème est spécifique à orboros, pourquoi le serait il d'ailleurs, puisque c'est un problème de meta, et que toute l'infanterie du s'est faite nerfé, finalement et globalement tout le monde a le même problème.

--- Fin de citation ---
C'est tout à fait ça, ce problème là touche toute les factions.

D'ailleurs en parlant de rupture de stock de griffon, y'a pas quelqu'un qui sait où l'on peut en trouver?

Gamin:

--- Citation de: Manu69 le 24 décembre 2016 à 17:46:11 ---
--- Citation de: pivi ---En gros les fanboys de gamin jouent grayle ou pkaya au club, le week-end entre copains, mais faudrai pas non plus faire 1-4 en tournoi.
En fait ceux qui jouent pas 2na c'est pas pour etre swag, c'est qu'il n'y a plus de griffons en stock
--- Fin de citation ---

Amen

--- Fin de citation ---

Mais c'est quoi cette citation bordel!  ;D Je joue Baldur2, Tanith en MKIII, Kruger2 et Brad en MKII, j'ai rien demandé moi.

Et tiens, ils ont pas nerfé Wrong eye et snapjaw les cons!

Ygemethor:

--- Citation de: Manu69 le 24 décembre 2016 à 17:46:11 ---
--- Citation de: pivi ---En gros les fanboys de gamin jouent grayle ou pkaya au club, le week-end entre copains, mais faudrai pas non plus faire 1-4 en tournoi.
En fait ceux qui jouent pas 2na c'est pas pour etre swag, c'est qu'il n'y a plus de griffons en stock
--- Fin de citation ---

Amen

--- Fin de citation ---

J'ai ri :D

flo.57000:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

+ 100000

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique