WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Classement Party Foul Caster Circle

<< < (2/10) > >>

philogneus:

--- Citation de: Tza le 16 décembre 2016 à 18:51:42 ---Ouai le classement a juste aucun sens passé les 3 premiers où tout le monde est d'accord.

--- Fin de citation ---
Avoue c'est juste que tu supporte pas l'affront de voir Morvy2 tout en bas...

Kechian:
Faire de la notation sur 3 games c'est vraiment pas représentatif pour 2 sous...
Puis après tu lis Bauldur et tu comprends que c'est professionnel comme classement...  ;D

Ceci dit l'idée d'un classement peut être pas mal mais avec plusieurs personnes et au moins 10-15 parties par caster et contre des oppositions différentes histoire de noter les points forts et faibles.

Vous nous faites ça quand les WTCmen?  ::)

Tza:

--- Citer ---Avoue c'est juste que tu supporte pas l'affront de voir Morvy2 tout en bas...
--- Fin de citation ---
Entre autre, je pense qu'eMorv ça reste beaucoup plus fort que les gens le pensent et que c'est juste pas adapté à la méta actuelle (haute ARM vs troupes Orboros qui gèrent pas la haute ARM, anti infanterie partout, trop de RFP dans les listes et pas d'infanterie en face donc pas de carnivore). S'ils passent les woldwyrds POW 12 avec l'errata je ressors ma liste je pense  ;).

juju:
Pas Sur Que le nombre de partie Que le gars a fait est un très bon contre argument. Le gars est loin d'être un pinpins et à mon avis peut largement voir les pour et Les contre des casters avec quelques parties dans les pattes.

Bauldur, c'est une blague américaine hein :)

ZergSpirit:
+1.
Party Foul c'est pas des pinpin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique