WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

errata circle

<< < (4/8) > >>

pip:

--- Citation de: Tza le 21 décembre 2016 à 19:22:41 ---Arcane Strike. Increase the POW of the Woldwyrd’s Arcane Strike to 12.
--- Fin de citation ---

Moisi? Les animus sont des spells en mkiii. Le woldwyrd devient encore plus fumé contre hordes...

pip

flo.57000:
Mais bien sûr qu una est pété.  Encore plus avec le pairing ww c'est sur mais elle est clairement broken avec ce qu'elle apporte au griffon.

Ok si tu mets des wolf  c'est nul. Mais le reste est trop fort.

Mais bon c'est comme ça maintenant plus qu'a attendre le prochain errata

Kechian:
Je suis sur que personne sait jouer contre du coup ca parait broken mais une fois qu'on aura compris comment la tuer ca sera moins broken.

Par contre on tacle Kharchev et les mad dogs mais pas Ossrum et les poules?!! WTF?!

connetable_pa:

--- Citer ---Mais bon c'est comme ça maintenant plus qu'a attendre le prochain errata

--- Fin de citation ---

Mais sérieux Flo c'est quoi cette mentalité de whinner? ;D
Allez va faire des listes au lieu d'attendre que saint PP règle tous nos problèmes haha :D

flo.57000:

--- Citation de: connetable_pa le 21 décembre 2016 à 23:40:55 ---
--- Citer ---Mais bon c'est comme ça maintenant plus qu'a attendre le prochain errata

--- Fin de citation ---

Mais sérieux Flo c'est quoi cette mentalité de whinner? ;D
Allez va faire des listes au lieu d'attendre que saint PP règle tous nos problèmes haha :D

--- Fin de citation ---

Je donne juste mon avis ;-)

Après je vais repartir dans mon antre faire des listes sinon on va retourner en rond lol.

Mais je suis d'accord pour Ossrum !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique