WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
errata circle
flo.57000:
Non mais pour les mad dogs c'est normal no soucis
Par contre laisser orboros pete c'est soit un manque de jugeote soit de la mauvaise fois hein.
Fin bref
Kechian:
C'est Una2/WW qui est pété.
Le reste est à chier donc bon en terme de faction on est pas non plus en mode fiesta à chaque fois qu'on fait une liste hein ^^
Du coup ils essaient quand meme de nerf un peu, WW et les sentry ont pris. Je pense pas que leur but était de tuer WW et les sentry mais de les rendre plus équilibré. Ce qui, je trouve, est le cas.
JV:
Perso je pense qu'Orboros en tant que faction c'est pas pété, c'est juste l’équilibrage interne qui est absolument catastrophique et qui permet à quelques ref d'être très en haut du panier.
Mais passé ces quelques refs, bah ya plus grand chose.
flo.57000:
--- Citation de: Kechian le 21 décembre 2016 à 23:27:48 ---C'est Una2/WW qui est pété.
Le reste est à chier donc bon en terme de faction on est pas non plus en mode fiesta à chaque fois qu'on fait une liste hein ^^
Du coup ils essaient quand meme de nerf un peu, WW et les sentry ont pris. Je pense pas que leur but était de tuer WW et les sentry mais de les rendre plus équilibré. Ce qui, je trouve, est le cas.
--- Fin de citation ---
Justement tu nerf (vraiement) ww et unà et tu up le reste.
Ca ferais du bien à tt le monde je pense
Kechian:
--- Citation de: JV le 21 décembre 2016 à 23:28:00 ---Perso je pense qu'Orboros en tant que faction c'est pas pété, c'est juste l’équilibrage interne qui est absolument catastrophique et qui permet à quelques ref d'être très en haut du panier.
Mais passé ces quelques refs, bah ya plus grand chose.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'on sera tous d'accord avec toi ici ;D
--- Citation de: flo.57000 le 21 décembre 2016 à 23:29:00 ---
--- Citation de: Kechian le 21 décembre 2016 à 23:27:48 ---C'est Una2/WW qui est pété.
--- Fin de citation ---
Justement tu nerf (vraiement) ww et unà et tu up le reste.
Ca ferais du bien à tt le monde je pense
--- Fin de citation ---
Una est pas pété c'est le pairing avec WW qui la rend pété. C'est un très bon caster mais je pense pas qu'elle ai besoin de nerf.
Et Up le reste ca veut dire up une faction entière. Je pense pas qu'ils en soient capable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique