WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
xanntrey:
Mhean me donne envi de sortir hunter grim... l enflure...
Bref, je reste sur gunnbjorn en sluggers max, je dois test cette liste et voir contre quoi elle sera sympa à jouer et contre quoi je dois la zapper!
Hunter grim sera chouette dans le futur pour varié les plaisir via un roulement dans le pairing ^.^ plus tard...
Ma priorité est d apprendre a maîtrisé parfaitement ma liste Ragnor.
xanntrey:
CR n°1
partie du 30/12/16 qui oppose Ragnor à Absy2, joueur : Ashleysen
bonjour à tous, voici mon premier CR
il me propose une seule liste qu'il veut test, et je décide donc de sortir Ragnor pour me familiarisé au mieux avec cette liste et surtout voir ce que cela donne.
je gagne le TOSS et décide de commencé, il choisi son côté par conséquent.
voici les 2 déploiements (a savoir qu'il y'a 3 proxy en tout, les 2 gargants et un proteus, identifié sur les photos des déploiements mais pas ensuite(la flemme) ).
tour 1 de xann :
pas bien compliqué, on avance à fond, 12" par gargants avec rush, pulverizer posé gratuitement sur le Glacier king.
tour 1 d'ashleysen :
il avance et forme le bunker classique d'absy2, se met à plus de 12" des gargants afin d'évitez d'être charger, les ptits dobes volantes occupe le terrain de chaque côté, bref il s'étale et se positionne.
tour 2 de xann :
je commence par me pose la question de "quoi faire", et je suis partie sur une optique scénario, encaissé et riposté je prépare donc ragnor à allez se foutre sur zone amie.
le Moutain king/janissa/3runeshappers serait chargé d'occupé l autre zone, de nettoyez les parasites de moustiques ainsi que le solo et surtout cassé l'objo et capturé la zone le tour suivant
le Glacier king, lui il décide de lâché sa foudre sur le seraph, je fais 2 tir, je boost la touche et les dégâts j'arrive donc à 5 de fury sur lui. j'ai du cassé la moitié/2tier de la beast environs mais sans cassé d'aspects.
les runeshappers de droite, essaye de tuer des mouches sans grand succès.
et bien entendu j'ai feat.
avec du recule, j'aurais du avancer et m’imposer plus que ça avec les gargants sous feat il me tombe pas ou durement... bref ^^
tour 2 d'ashleysen :
il sait que mon feat l'empêche de cassé un gargant, il décide donc de temporisé et de reculé (pas de killbox), le seraph tente quelques tir sur l'objo et fait 2 ou 3 points de dégâts, trop peu pour être conséquent, les mouches tentent des choses aussi sur les runeshappers et les 2 solo sniper rate tout lamentablement.
tour 3 de xann :
bon, moi je décide de jouer le scénario, donc le Moutain king va cassé l'objo et quelques mouche
de son côté ragnor charge une mouche de l'autre côté et lui casse la troche, les 2 runeshappers s'occupe des autres mouches de la zone
le Glacier king lui, il continue de vouloir tronché le Seraph, il lui crame 2 aspects et le tue presque... et ce place de façon à bloquer toutes lignes de vue possible sur mon caster.
bref, les 2 zones sont a moi et j'ai cassé l'objo, 3-0 au scénario... mais une ÉNORME ERREUR qui coute la game... dommage ^^
tour 3 d'ashleysen :
il n'as pas vu mon énorme erreur, mais ça ne change pas grand chose^^
il réfléchi pendant 10 bonnes minutes à ces actions et pense tenté le KTC de l'espace, il change d'avis et se contente de cassé le Glacier king et quelques petits truc à côté
lorsqu'il voit sa clock il accélère le pas, lui 5minutes, moi 27 bref il conteste les deux zones
fin du tour toujours à 3-0 moi 27min à la clock, lui 2min environs.
tour 4 de xann :
et voici donc mon erreur
bref, le MK hors zone... ne pas avoir la figurine sur la table est perturbant et j'ai donc un peu zapper de mesuré lorsque j'ai chargé la mouche avec ragnor... avouez que c'est stupide^^
bon, je vois que 2 choix, soit je cours loin avec ragnor comme ça je gagne à la clock... mais ce n'est pas fun, mais alors pas du tout...
soit je tente le 5-0 au scénar mais si je me rate, je me fais KTC après... bon bah, c est mon choix :D
sur ce tour j'ai 4 mouches à tuer dans la zone ennemie et proteus + solo sniper à tuer / virer de la
bon, grosso modo sur le papier ça passe bien, sur le terrain j'ai refait une erreur de dobe j'ai commencé par le runebearer qui va mettre KD Proteus, les 2 runeshappers tue le solo sniper et enfin ragnor se lance Pulverizer et vire proteus de la zone à coup de beatback,
de l'autre côté je tue 3 mouches avec janissa et les 2 runeshappers restants, il reste donc une mouche à tuer, c'était le rôle de l'axer, PROBLÈME... je suis con et j'ai fais mes mesures avant les beat back de ragnor, l'axer se retrouve donc hors zone de commandement une fois en contact avec la mouche, il ne peu donc pas boost la touche, bref, je touche sur du 7 et je rate
j'aurais fini par ragnor, je gagnais concrètement.
2 grosses erreurs de débutant qui me coute la partie, apres, en tournoi je me serais contenté de courir loin avec ragnor et de bloquer le passage vu la difference de temps à la clock et l'avance au scénar
je fini donc le tour à 4-0 au scénar
tour 4 d'ashleysen : KTC... fini à 16 seconde de sa clock.
conclusion, les erreurs se glisse partout, faut être prudent :D, séparé mes gargants était un mauvais choix j'aurais du lui foncé dessus sous feat, l'empêché de temporisé. et je dois faire plus attention à mes mesures...
merci de m'avoir lu
Titi:
Merci pour le compte-rendu et les photos (même celles dans le mauvais sens...) ! :)
xanntrey:
--- Citation de: Titi le 31 décembre 2016 à 19:02:49 ---Merci pour le compte-rendu et les photos (même celles dans le mauvais sens...) ! :)
--- Fin de citation ---
Bah de base elles sont dans le bon sens :( je pense que c est le redimentionnement en 800x600 qui fait ça
xanntrey:
Bonjours bonjours ! C est samedi matin et comme dab je suis réveillé tôt, cette nuit j ai pensé a mon belge préféré... vous savez le traître qui joue troll mais aussi scyrah !
Et ce gentil monsieur m as donné envi de sortir hunter grim... vilain...
Au final la gunny je la joue pas donc autant passer a huntergrim^^
Ma liste gunny je me dis a chaques fois qu elle a dû mal contre un chouillat de lourdes, j avais choisi gunny car il a un gros calibre et que j avais un truc a compensé...
Bref,
Hunter grim me paraît plus approprié voici donc mon idée apres environs 30min de réflexion avant un bon café...
War Room Army
Trollblood - Grim2
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Arcane Wonder - Steamroller Objective
Hunters Grim - WB: +25
- Muggs & Krump
- Trollkin Runebearer - PC: 4
- Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 10)
Stone Scribe Chronicler - PC: 4
Alten Ashley - PC: 6
Dhunian Knot - Leader & 2 Grunts: 6
Pyg Bushwhackers - Leader & 9 Grunts: 15
- Pyg Bushwhacker Officer & Mortar - Officer & Mortar Pyg: 5
Pyg Burrowers - Leader & 9 Grunts: 13
Trollkin Sluggers - Leader & 4 Grunts: 10
- Trollkin Sorcerer - PC: 3
---
Un bon gros tarpis pas degueux fait de burrowers sous heroes tragedy ^^ sa fait pas rire
Beaucoups de tir
Beaucoups d'AD
Les sluggers + sorcerer m apporte du tir magique
Sa tir loin, sa tir fort
Dhuniat knot pour relancé mortality au cas z ou
J aime le ptit combo alten+bushwhakers (coucou pow21 dans ta face et tu te heal pas)
Bref vos avis? Je suis persuadé etre passé a côté d un tfuc fun pour huntergrim! Mais quoi?
Sur ce pleins de poutoux mes trolls!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique