WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (3/72) > >>

xanntrey:
Ouai Benoît ;) on se croisera sur place 
Je ferais partie de l'équipe  Bashing pumpkins 2
Je suis donc dans le fun et non la perf :D et sa me va très bien. ^.^

vitzerai:

--- Citation de: Feldun le 26 décembre 2016 à 09:58:38 ---J ai joue les buswacker avec GB fin MK2, j en étais satisfait. Par contre puppet master, c est models/unit, donc tu peu pas en mettre 3 sur la meme unit ( A verifier).

--- Fin de citation ---
c'est model/unit ok, mais il y a un truc qui t'empêche de dire bob, franck et toni (en cramant les 3 puppets) alors que marc, laurent et les autres ne l'ont pas (oui ,j'ai la flemme de trouver les 12 prénoms ^^)?
perso, pour ta première liste je virerais un slot de runeshapper pour mettre les duniah et l'ua de la pierre

Sharkface:

--- Citation de: xanntrey le 26 décembre 2016 à 11:46:44 ---J aurais bien aimé avoir du shield guard ^^ c est vrai
Malheureusement faudrait enlevé une source importante de dégâts.... la qu'elle enlèverait tu toi?  Sinon encore une fois c est les dhunian knot qui sauterait ^,^
Bref a voir, mais je pense qu un shield guard reste une option sans être obligatoire.

--- Fin de citation ---
les sluggers en min et les dhunias, ça te fait 3 warders.
C'est une option dans pas mal de listes, mais quand on affronte une gunline, c'est quand même pas loin de l'option de série

xanntrey:
Sluggers en min et le gobber chef
Je gratte 5 points et maintenant on a accès a Ogrum bokur
Je peu donc mettre un shield guard sans touché au coeur meme de la liste, j approuve mais je testerais d'abord les sluggers en max ^^

ludmar:

--- Citation de: xanntrey le 26 décembre 2016 à 18:43:14 ---Sluggers en min et le gobber chef
Je gratte 5 points et maintenant on a accès a Ogrum bokur
Je peu donc mettre un shield guard sans touché au coeur meme de la liste, j approuve mais je testerais d'abord les sluggers en max ^^

--- Fin de citation ---
Non non non non!
Ne nous écoute pas :p
Moi je dis reste dans ton idée initiale et joue ce qu'il te plait!
Et vu que tu as un minimum de réflexion (oui tu es un joueur troll donc on peut pas trop nous en demandé ^^)
Tu feras tes changements par toi même :).

De toute manière Gunny, une fois son feat passer bah faut que tu sers les fesses et esperer l'ouverture au KTC ou que tu es suffisament détruit de figurine adversaire...
Parce que sinon tu es mal!
Mais là je t'apprends rien:)

Donc fait tes tests et donne nous des retours !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique