WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (49/72) > >>

flo.57000:

--- Citation de: xanntrey le 14 mai 2018 à 22:04:41 ---
--- Citation de: Gamin le 14 mai 2018 à 20:54:09 ---
Par contre, je ne sais pas si j'interprète bien mais Xanntrey accuse Flo57 d'appeler un arbitre. A mon sens, pour notre jeu assez compétitif, personne ne doit avoir peur d'appeler un arbitre pour ruler des situations. On ne peut pas reprocher à Flo57 d'appeler l'arbitre et de faire jouer la règle "pas de take back" qui est assez primordial pour la bonne entente dans ce jeu.

--- Fin de citation ---

tu interprète mal, je te laisse me relire ^^ je reprocherais jamais d appeler un arbitre... Je le fais tres souvent moi même...
Par contre il a take back mais refuse que je corrige mon erreur et la oui sa me pose un problème.
Ensuite gamin tu propose 2 choix, moi j ai choisi de concéder et vu mon énervement intérieur que je canalisais je n imaginais pas faire une partie fun derrière. Bref a mes yeux j ai fais le bon choix et je ne reviendrait pas sur ce choix.
 bref comme dit précédemment polémiquer sur cette partie n apportera rien de bon et chacun interprète a sa façon

--- Fin de citation ---

Mec arrête de dire que je take back n'importe comment stp
Au déploiement je met un bane dans la mauvaise unité.
Que je change au début de mon tour. La game est même pas en route.

Mais soit. J'aurais dû te balancer un : ah bas je concede alors si tu me laisse pas jouer?

xanntrey:
Bah non, mais c est une erreur contre une erreur, et lorsque c est arrivé je ne te le l ai pas reproché, ce qui était gênant c est d accepter ton erreur mais pas la mienne, dans un contexte fairplay et normal on aurait du soit accepter les 2 erreurs et les limiter par la suite, etc... Ou ne rien accepter dès le départ.
La game était commencé tout comme pour moi, toi c est en courant T1 joueur 2 et moi a ma première activation T2 joueur 1.
Après selon moi lorsqu'il y a une erreur il faut la corriger au mieu pour que celà n influence pas toute la game, dans la limite du raisonnable et du nombre bien entendu...
Bref, comme dit précédemment je ne te veux pas, j ai passé un très bon week-end malgré tout et t es quelqu'un de très cool hors games.

xanntrey:

Pour en revenir au principal.

--- Citation de: Gamin le 14 mai 2018 à 11:11:57 ---Je vais surement partir sur une liste ragnor pour compléter Kogrima à Joinville. Histoire de voir comment ca fait chier le pairing d'équipe adverse. J'étais sur Hoarluk 3 jusqu'ici mais peut-etre que Ragnor perturbe mieux l'adversaire (genre H3 5 lourde est sensible au grievious wound et avec Harby et le CID menoth, ca pourrait revenir au gout du jour).

--- Fin de citation ---

j'ai bien envie de voir la monture que tu feras avec Ragnor, voir nos divergences et du coup en parler ^^

Gamin:
Voici ma gamberge:

Montainking
Seaking
Earthborn
Axer
(ta version)

OU

Montainking
Seaking
Mulg

La deuxième me parait bien car avec Mulg en arcnode (Shockwave + Hex Blast à relayer) + sa capacité à faire d'énormes dégats me plaisent beaucoup. Par contre je perds beaucoup avec l'absence de l'Axer, ce qui peut-être problématique au scénario puisque je ne pourrais pas avancer très loin très vite.

Bref, je vais tester un peu à partir de semaine prochaine avant de me prononcer.

xanntrey:
Mulg c est top mais sans axer :X tu choppera pas loin, ça accentue le point noir de la liste, c est a dire le scénario.

Tu passe quand même de SK 14"/MK 12"/Earthborn 15"  a 12"/ 10" et mulg 11"(en comptant l animus du sk qui va le push de 2" vers l avant en cisant un whelp) parcontre grace a mulg tu utilisera l animus du SK plus facilement sur tes adversaires^^ mais bon c est un choix :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique