WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (7/72) > >>

TheLazyHase:
La premiére liste : tu peut pas la passer en northkin theme juste en virantles warderspour d'autres trucs ? Le théme northkin a juste l'air d'être un gros upgrade pour être honnéte.

Sinon, je ne suis pas sur de ton plan sur Haley 2, mais pour le coup elle peut en chier pour tuer la masse de piéton qu'a Madrak 1. C'est pas gagné, TM, mais ca peut être tenté.

xanntrey:

--- Citation de: TheLazyHase le 16 août 2017 à 16:11:25 ---La premiére liste : tu peut pas la passer en northkin theme juste en virantles warderspour d'autres trucs ? Le théme northkin a juste l'air d'être un gros upgrade pour être honnéte.

--- Fin de citation ---

Ah si  tu peu totalement avoir double FE et double nounourses a côté des champions, la problématique que je vois "aujourd'hui" est principalement le fait que les ours sortent en novembre (debut ou fin... je ne sais pas), mon objectif d'aujourd'hui est le Blood&Rust hors il faut etre full peint et je ne peint pas moi même mes trolls afin de leurs offrir une vie plus agréable et je ne veux pas lui filer à peindre et lui dire "il me les faut dans 2 semaines", ça ne serait pas correct.
Bref c'est une option que j étudierais plus tard et à vrai dire j'aime beaucoup le mur de warders devant les champions
Apres les bonus de themes vont à l avantage de Band of heroes, 2" de déploiements et les warriors vire le tough et ont le choix de rfp ou non.

Feldun:
La liste Madrak est très forte. Demainez à Mhean.

Mais pour avoir tester en version NorthKin  ( Glacier king en BG), avec doublette et d'ours,  c'est est plutôt fort  aussi.

Mhean:

--- Citation de: TheLazyHase le 16 août 2017 à 16:11:25 ---La premiére liste : tu peut pas la passer en northkin theme juste en virantles warderspour d'autres trucs ? Le théme northkin a juste l'air d'être un gros upgrade pour être honnéte.

Sinon, je ne suis pas sur de ton plan sur Haley 2, mais pour le coup elle peut en chier pour tuer la masse de piéton qu'a Madrak 1. C'est pas gagné, TM, mais ca peut être tenté.

--- Fin de citation ---

Band of heroes ça fait juste des doigts à Ghost Fleet.
Le thème northkin apporte quelques trucs mais me semble un peu moins intéressant avec madrak, vu que tu souhaites vraiment avec une brique, et que le thème Northkin à tendance à un peu plus s'éparpiller (Fire eaters, ours, beaucoup d'AD, ...)
Et avec Tactician, les warders sont vraiment parfait en première ligne. Et quand tu ne peux pas charger une unité 14/21 tough qui peut pas être KD, bonne chance pour les tomber.

Perso je suis pas fan de ton BG avec Madrak, je pense que tu manques d'un peu de tir qui peut être très utile à la liste.
Pour 29 points, le combos bomber/slag troll est vraiment pas mal pour ça, le bomber apportant en plus snipe à Madrak (ce qui le rend très cool pour choper des solos avec ricochet pour activer Blood Boon).
Sinon un glacier king (jackhammer avec stationnaire sur la touche + guided hand, moi j'aime bien :D ).
Je pense aussi qu'avec Sanguine Bound, le champion hero est bien plus utile que Skaldi.

Pour Ragnor rien à dire, à part que je préfère les shamans à Janissa.

Le pairing est très solide en tout cas.
Osrum ne devrait pas être trop un souci pour Ragnor (ou même Madrak d'ailleurs), Skarre 1 peut être un problème par contre.
Selon le scénar Haley2 te fait les fesses je pense (bon par contre, sur Breakdown ou The pit 2, je pense pas qu'elle rigole trop fort).

ludmar:
Je ne commenterais pas la liste double colosse je ne connais pas assez.

Par contre pour ta liste Madrak1.
Comme dit pas Xann,BoH donne le takedown et c'est cool!
Sinon le seul gros souci de ta liste c'est que tu vas être très très lent...
Donc je pense que l'ajout des Bisons avec Horthol est à prendre en considération!
Car elle est vraiment cool cette nouvelle version.
Autre petit détail. perso je préfère le chronicler ou le trolkin champion hero en deuxième solo gratos.
Mais là c'est des questions de goût.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique