WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 16 août 2017 à 16:35:25 ---Band of heroes ça fait juste des doigts à Ghost Fleet.
--- Fin de citation ---
Theorie ou pratique ? J'ai pas fait le match, mais j'ai vu des gens se faire rouler dessus en BoH, parce que c'est du RFP de cac sur des listes qui ont une threat range moins grande que la GF. Aprés, ils jouent peut être pas bien.
xanntrey:
Pour rien vous cacher, j hésitais à virer un fellcaller pour mettre un champion(je voulais faires quelques test), skaldi est dans la liste grace à Tec et il a raison en plus d exister il rajoute 8pv dans une unité qui a sanguine bond...
J'aime bien l idée d avoir un bomber dans la liste, a la base je me suis surtout dit qu un earthborn avec no kd et +2 de def de base me paraît relativement intéressant, parcontre le slag je suis moins fan de ce petit bonhomme, jai jamais eu de grandes reussites avec cette beast^^ mais pourquoi pas une autre light à la place, a voir... parcontre je ne jouerais pas de gargants avec madrak1, tout simplement car j'en ai deja 2 dans l autre liste :D
Mhean:
--- Citation de: TheLazyHase le 16 août 2017 à 16:45:05 ---
--- Citation de: Mhean le 16 août 2017 à 16:35:25 ---Band of heroes ça fait juste des doigts à Ghost Fleet.
--- Fin de citation ---
Theorie ou pratique ? J'ai pas fait le match, mais j'ai vu des gens se faire rouler dessus en BoH, parce que c'est du RFP de cac sur des listes qui ont une threat range moins grande que la GF. Aprés, ils jouent peut être pas bien.
--- Fin de citation ---
Pratique.
Après faut une liste un peu buildée pour, avec un caster qui craint pas l'assassinat.
Mais ça se passe plutôt bien.
xanntrey:
Question du coup, histoire d'avoir le plus d avis constructifs,
Mieux vaut t il avoir 2 fellcaller ou 1 fellcaller et 1 champion?
A mon avis les 2 cas sont intéressant avec un avantage pour le double fellcaller, en effet avec le SR2017 et la recrudescence de décors pouvoir offrir pathfinder à 2 unités ( voir au caster et la pierre ) semble cool, en sachant que les champions suivent les warders, ils offrent aussi un bonus de +2 de mat et un bon spray.
Le champion lui, offre un effet relativement fort à mon sens quand tu as sanguine bond, mais tu perd un pathfinder potentiel.
A mon sens, le meilleur duo sans tenir compte du terrain serait le fellcaller + le champion mais en tenant compte des possibles terrains, alors le double fellcaller me semble plus serein...
Qu'en pensez vous? Quel choix s'impose dans votre humble esprit?
ludmar:
Tu mets des bisons et tu ne te poses plus de questions :p ^^
Non plus sérieusement cela dépend de qui tu as en première ligne et des cas.
Car quand tu arrives à engluer l'ennemi avec tes champions il vaut mieux le Champion hero.
Dans tous les essais que j'ai pu réaliser.
L'adversaire s'adapte toujours pour Oneshot les champions et donc la reliatory strike :/
Et au vu de tes problèmes de faible capacité de mouvement.
Ah mon avis il vaut mieux prendre le double pathinder!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique