WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
hashut:
je l'ai joué... mais en me plantant... je croyais avoir acquis un Pummeler... :P
donc mon avis ne compte pas, mais suis intéressé par les réponses itou du coup! 8)
(encore un post qui fait progresser la Faction, s'il en est)
TheLazyHase:
On l'a sorti ocntre moi.
Il est pas mal compte tenu qu'il coute seulement 5 points, mais il est pas disponible là où les joueurs le voudrait vraiment je trouve. Tu le veut pas dans une pure gunline, mais plus en support de tes beasts, ou ce genre de chose.
hashut:
c'est le Range 12" qui me refroidit, à tort peut être...
le Range 16" du Pummeler me parait plus safe non?
après, POW16...
ludmar:
--- Citation de: TheLazyHase le 03 juin 2019 à 11:20:06 ---On l'a sorti ocntre moi.
Il est pas mal compte tenu qu'il coute seulement 5 points, mais il est pas disponible là où les joueurs le voudrait vraiment je trouve. Tu le veut pas dans une pure gunline, mais plus en support de tes beasts, ou ce genre de chose.
--- Fin de citation ---
personnellement je trouve qu'il manque de pas mal de chose pour être jouable.
RAT 5, donc il va pas toucher grand chose sauf si il AIM.
Rang 12, autant dire qu'il va pas aller chercher grand chose
Pow 16 sans AOE donc sa meilleure cible ça va rester des grosses cibles sans trop de def et d'armure.
Sauf que ça va aller en contradiction avec momentum pour la notion de slam
ROF 1 tout est dit ça tir qu'une seule fois.
Il est gratuit en Kriel Compagny, mais je dois avouer qu'on trouve toujours mieux à sortir en gratuit que lui.
Pour moi il manque de petite chose pour le rendre bien plus intéressant à jouer.
Genre quand il aim lui donner au choix ROF2 ou Snipe
ou autre possibilité : lui mettre de base D3 tir.
baldur59:
Hashut , tu peux nous parler du pummeler aussi
Même combat , pas très vu voir pas alors un petit éclaircissement , pourquoi pas. Aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique