WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (62/72) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 03 juin 2019 à 11:40:46 ---personnellement je trouve qu'il manque de pas mal de chose pour être jouable.
RAT 5, donc il va pas toucher grand chose sauf si il AIM.
Rang 12, autant dire qu'il va pas aller chercher grand chose
Pow 16 sans AOE donc sa meilleure cible ça va rester des grosses cibles sans trop de def et d'armure.
Sauf que ça va aller en contradiction avec momentum pour la notion de slam
ROF 1 tout est dit ça tir qu'une seule fois.

--- Fin de citation ---

Il coute 5 points pour un tir RAT 5 threat range 16" (4" de mouvement plus 12" de range). En vrai, c'est pas cher pour ce que ca donne. Juste, c'est trés moyen, et ca va dans une TF remplis de trucs moyen, et qui n'a pas vraiment besoin de tirs à POW décente de plus.

hashut:

--- Citation de: baldur59 le 03 juin 2019 à 11:42:49 ---Hashut , tu peux nous parler du pummeler aussi

Même combat , pas très vu voir pas alors un petit éclaircissement , pourquoi pas. Aussi

--- Fin de citation ---

je l'ai joué au début, car dans un package d'occas et pour monter à 75pts

Le Pummeler dans un contexte casual et si on est adepte de la devichatte, ça le fait. Car arroser un secteur plus ou moins aléatoire c'est consommateur de temps pour ses mauvais côté mais, parfois, ça moissonne sec des supers solos qui se croyaient à l'abri ou des troupes genre Choir... le Bounce faisant parfois plus mal que la première AOE

Il faudrait que je le ressorte avec mes nouveaux casters (de tirs) pour voir....

ludmar:
je dirais que le Pummeler peut avoir un interet avec Horgle2.0 au tour du feat ainsi qu'avec les Lookout.

Ca doit pouvoir commencer a nettoyer du doomies ou petite chose du genre :D

baldur59:
Merci a vous pour les retours , instructifs , malheureusement cela me parait cher en point et on a toujours mieux a mettre avec ces points.

ludmar:

--- Citation de: baldur59 le 04 juin 2019 à 10:49:19 ---Merci a vous pour les retours , instructifs , malheureusement cela me parait cher en point et on a toujours mieux a mettre avec ces points.

--- Fin de citation ---

le cher en point non ça va :)
moin cher ça serait un peu abusé!
Par contre toujours trouver mieux à mettre ça oui... quand on parle des points gratuits.
1- Runebearer
2- fellcaller
3 - Deuxième fellcaller ou Braylen

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique