WARMACHINE/HORDES > Minions

Compte rendu du Pentacle "cochon"

<< < (2/4) > >>

Gorbar:
merci pour le débrief. Ton pairing est sympa faudra que je teste un de ces jours.

Boneblade8:
Merci pour les conseils, mise en page finie.

Pour les commandos, je les utilise comme simple menace de flanc pour forcer les troupes adverses à rester au centre, ce qui augmente l'effet de mes déviation d'Aoe. Donc je les utilise toujours en min. Déjà jouer en max mais je n'ai pas trop vu la différence tellement ils volent vite après leur premier tour de combat.

Joss:
Et pkoi des commandos plutôt que des Ambushers du coup ? Vu que ces derniers ont une plus grande portée de menace ?

Gorbar:

--- Citation de: Joss le 10 février 2017 à 07:00:02 ---Et pkoi des commandos plutôt que des Ambushers du coup ? Vu que ces derniers ont une plus grande portée de menace ?

--- Fin de citation ---

pour être en theme force et gagner retaliatory strike sur toutes les beasts j'imagine.

Joss:

--- Citation de: Gorbar le 10 février 2017 à 09:29:04 ---
--- Citation de: Joss le 10 février 2017 à 07:00:02 ---Et pkoi des commandos plutôt que des Ambushers du coup ? Vu que ces derniers ont une plus grande portée de menace ?

--- Fin de citation ---

pour être en theme force et gagner retaliatory strike sur toutes les beasts j'imagine.

--- Fin de citation ---

Ça ne mevend pas trop du rêve moi Retaliory Strike sur du Gun Boar, du Splatter Boar et des Razor Boars   :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique