WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pairing] Retour warmaroilles

<< < (5/7) > >>

ozone:
bonjour,

et merci pour ton retour, grissel est vraiment un caster avec une courbe d'apprentissage compliquée...

une petite erreur : pas de hoof it pour le caster ! trop dommage.

et moi aussi je me suis fait des marqueurs hoof it...

Mhean:
Grissel ne peut PAS hoof it sois même. [EDIT : grllé par Ozone]

Sinon merci pour les CR :)
Tes listes sont très différentes, et originales ce qui est bien cool.
Continue comme ça  :)

manokko:
Merci pour vos commentaires ça me fait bien plaisir !

Ah mince je n'avais pas vu pour hoof it... je suis désolé pour mes adversaires même si ça n'a pas changé grand chose vu que la seule game où je gagne je ne jouais pas Grissel ^^. C'est dommage que ça ne marche pas sur le caster, je trouvais ça excellent d'avoir repo 6 moi !

J'ai un peu réfléchi à la liste Grissel et voici ce que j'ai envie de tester :

Grissel 1 (+29)

*Mauler (15)
*Earthborn (15)
*Dozer (18)
*Slag (10)
*Axer (10)

-Fire eaters (7)
-Scouts (10)
-Fennblade (15)

+ Runebearer (4)

J'ai une beast en plus, le slagg. Ça me permet d'être un peu mieux à l'échange de pièce. J'ai rentré Dozzer à la place du blitzer. J'ai hésité avec Mulg mais je me dis que le dozzer est sympa pour aller sniper les solos, il me donne une solution pour gérer une unité stealth et un peu d'attaque longue distance.

J'ai mis des fennblades à la place d'une autre beast car je me dis qu'ils occupent le terrain et me donnent un volume d'attaque qui peut peut-être forcer l'adversaire à sortir son full jack plutôt que son autre liste (typiquement scyrah qui a le choix en Helynna full jack ou X avec deux unités de sentinelles).

Enfin il me restait 7 points, en tête j'avais soit la pierre soit les fire eaters que je n'ai jamais joué car pas fan de base. La pierre ce n'est pas mon dada pour deux raisons : vu mes distances de charge et de jamm avec les scouts je pense avoir l'alpha. Si j'envoie une beast c'est que derrière je me la fais retourner pierre ou non, donc... Par contre les fire eaters sous hoof it ça me parle bien, surtout que je peux m'amuser à les mettre tous sous boundless charge (2 fois avec Grissel, 1 fois avec le runebearer). Par contre il n'y a que eux-mêmes pour se mettre en feu donc je ne sais pas si ça vaut le coup :/.

manokko:
J'ai essayé la liste hier mais sans les fire eaters et avec un night troll en plus. C'est bien sympa à jouer et j'ai l'impression que c'est solide.
Le night troll me parait assez pratique surtout avec critical paralysis :).

A tester et retester mais en plus ça à l'avantage de ne pas me faire trop de figurines à peindre pour le prochain tournoi !

PS : si quelqu'un a un slag à vendre je suis preneur :D

Mhean:
Sympas la liste :)
Par contre, je me suis toujours demandé pourquoi tu ne jouais pas la pierre, même en minimum.

Pour le night troll avec Grissel, j'ai du mal, surtout que t'as déjà beaucoup de beast et pas de gestion de fury.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique