WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Tir au pigeon

<< < (9/20) > >>

ZergSpirit:
L'argument GuildBall quand j'ai pas cité une fois le jeu il est facile.

Je pense même que dans l'absolu, l'errata est le bien venu pour le meta.
Ce que je critique c'est la qualité des livrables de PP, pour reprendre un terme de ma profession.

Vous êtes des clients les gars.

Moi perso quand je livre du caca, je peux pas dire comme argument 'bah la boîte d'a côté c'est encore pire franchement, donc ça va non ?'.

Comme dit Nono, c'est pas neuf la nerf bat de PP, mais sur un caster avec 2 mois de vie et au design pas franchement sorcier à voir comme très fort, ouais, ça peut amener à s'interroger

mike brant:
Je suis très déçu je m'attendais a plus de répondant en trollant deux vieux troll comme vous  :'(

eN-o-N-o:

--- Citation de: mike brant le 08 février 2017 à 19:47:34 ---Je suis très déçu je m'attendais a plus de répondant en trollant deux vieux troll comme vous  :'(

--- Fin de citation ---
Bordel je suis pas vieux. Et je n'aime ni les trolls, ni troller.

Rafa:

--- Citation de: N-o-N-o le 08 février 2017 à 19:48:16 ---
--- Citation de: mike brant le 08 février 2017 à 19:47:34 ---Je suis très déçu je m'attendais a plus de répondant en trollant deux vieux troll comme vous  :'(

--- Fin de citation ---
Bordel je suis pas vieux. Et je n'aime ni les trolls, ni troller.

--- Fin de citation ---

Y'a qu'un seul truc de vrai dans cette phrase ^^

Razhoir:
C'est dommage qu'ils n'en aient pas profité pour permettre au feat d'Una2 de s'appliquer aussi au Storm Raptor... CA, ça serait une politique commerciale machiavélique. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique