WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Tir au pigeon

<< < (10/20) > >>

Gamin:
T'as raison Adrien: Je pense que la première version du livrable était déplorable et inacceptable en l'état. On devrait demander le PAQ à PP et son plan d'action pour éviter que cela puisse se reproduire. Ou une clause de remboursement si la règle d'une figurine change dans un délai inférieur à 1 an.

Ygemethor:
RIP Una. Tu m'auras fait gagner deux masters. Tu ne seras pas oubliée, et un coin de la vitrine te sera dédiée.

C'est bon pour le jeu,  et au moins les gens arrêterons de considérer Circle comme la meilleure faction du jeu.

Cela dit, RIP Una1 au passage. C'est clair, on avait trop de choix pour le list building dans la faction, fallait y remédier.

Et welcome back Wurmwood, tu n'as jamais été loin.

Kechian:
On se retrouve avec une faction vraiment trop sexy... J'ai l'impression d'être à l'arrière d'une camionnette avec une roumaine de 110 kg et en plus elle me fait payer.

Bisous Orboros. Je continuerai à vous lire. Enfin Tza et Ygemethor parce que Morv1, Mohsar, Grayle et compagnie faut pas deconner.

fred57:
Lolololololol, RIP Una1... Franchement?????? Dans quelle liste considérée compétitive était elle seulement envisagée  ?
 ;)

Kechian:

--- Citation de: fred57 le 08 février 2017 à 21:22:33 ---Lolololololol, RIP Una1... Franchement?????? Dans quelle liste considérée compétitive était elle seulement envisagée  ?
 ;)

--- Fin de citation ---

Elle l'était pas. Mais elle l'est encore moins avec la perte de long leash. La elle sert aucun qu'une roue carrée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique