WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tir au pigeon
Ygemethor:
--- Citation de: fred57 le 08 février 2017 à 21:22:33 ---Lolololololol, RIP Una1... Franchement?????? Dans quelle liste considérée compétitive était elle seulement envisagée ?
;)
--- Fin de citation ---
Tanith post Una, entre autres.
Grimgor:
Perso je trouve le nerf quand même assez violent, mais bon les griffons font toujours aussi mal, sauf que cette fois Una va devoir se mouiller un peu pour ça, vous y allez peut être un peu vite pour dire qu'elle est morte.
Après c'est clair que ça mets un peu la puce à l'oreille de sortir un caster pété et de le nerfer violemment 3 mois après...
Ce nerf reste logique, quand on voit le nerf de Madrak 2 et high reclaimer.
Kechian:
Una qui se mouille a 14 pouces d'un scarsfell qui se fait one shot par une sheperd, elle est pas trempée elle est KTC.
Du coup meme avec toute la volonté du monde 15/15 15PV à 14 pouces de l'action tu peux la ranger.
Grimgor:
--- Citation de: Kechian le 08 février 2017 à 21:31:31 ---Una qui se mouille a 14 pouces d'un scarsfell qui se fait one shot par une sheperd, elle est pas trempée elle est KTC.
Du coup meme avec toute la volonté du monde 15/15 15PV à 14 pouces de l'action tu peux la ranger.
--- Fin de citation ---
Le caster qui envoie ses griffons jusqu'a 28 pouces avec le sort qui te protègent des tir non magiques, je trouve pas que le caster avait besoin de beaucoup se mouiller, et quand je joue doomy 2 qui permet d'envoyer en threat range à 14 pouces qui est à 13/15 et qui s'en sort et qui n'a pas du tout les mêmes mécanismes de défense, je vois pas pourquoi Una 2 n'y arriverais pas, c'est sûr que maintenant c'est plus compliqué.
Et il y a beaucoup d'autres casters dans ce cas...
Kechian:
J'arrête si je veux. Tant mieux pour Doomy2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique