WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[StABe] Listes de la horde bleue !
TheLazyHase:
Pour la viabilité, ca dépend de tes objectifs. C'est pas une mauvaise liste, y a plein de pairing qui ont juste pas de solutions à cette liste, mais les grosses listes du moment peuvent s'en sortir. Plus, double colosse te rend vulnérable coté scénario. Mais faire 3-3 dans des tournois un peu sérieux semble envisageable, et c'est probablement pas ta liste qui va te faire perdre pour le moment. (sauf si t'es vraiment bon)
Doomy 3 est généralement considéré comme meilleur que Ragnor, parce que si son feat est contrable, il apporte par contre beaucoup plus d'utilités (les parchemins, le sort pour ne pas être déplaceable, en particulier). Et Doomy 3 est souvent considéré comme meilleur avec 4-6 lourdes qu'avec des colosses. Je ne dirais par contre pas que c'est une erreur de préférer Ragnor !
Sinon, la liste du moment en Troll c'est double champion avec soit Kolgrimma soit Madrak 1. Y a plein de variante possible qui garde plus ou moins la même idée, les gens préférant généralement Storm of the North + Kolgrimma mais sans que les autres variantes soient faible.
xanntrey:
yop Stabe, je t'avoue repenser à re sortir Ragnor double gargants avec le seaking et l'earthborn, c'est pas ultra viable à haut niveau mais c'est pas si grave en fin de compte, et pourquoi ? car à côté j'ai Kolgrima qui peut jouer beaucoup de match up.
au final ce serait ma liste "plaisir" et "épouventail" mais j'hesite encore un peu avec d'autres listes, j'ai notament, j'ai tester cet apres midi grim1 avec 6 lourdes mais dans un mauvais match up et je n'ai pas trop apprécié la jouer.
si tu veux, en double gargants avec ragnor j'avais imaginer aussi double glacier king + mauler + UA northkins elder(les glaciers choperait à 13" et peuvent tirer pow 16) mais la version seaking/mountain king est quand même ma p'tite chouchoute.
au scénario ragnor double Gargants à pour faiblesse Spread the net, ça tombe bien kolgrima adore ce scénario.
bref, n'hesite pas tu peux jouer double gargants, surtout si tu ne vise pas le niveau WTC, jouer une liste forte permet de faire un peu comme on veux pour la seconde, de plus Ragnor double gargants offre un vrai contraste au pairing que ce soit avec madrak1 ou kolgrima, l'adversaire va se dire "mince je dois gerer deux gargants et mince je dois gerer kolgrima..." bref ragnor peut te servir " d'épouventail " et être sortie quand tu le sens bien ou que tu veux débrancher ton cerveau xD
ludmar:
Honnètement si tu veux jouer Seaking + EBDT à tout prix le meilleur caster sera pour moi : Calandra!
Pour le reste rien à ajouter de mes prédécesseurs tout a été déjà dit.
Mhean:
Je suis pour le double gargant également.
Ca n'est pas une top liste, mais ça reste très correct contre des listes maisons (voir ingérable pour certaines listes).
Je te conseille juste le northkin UA à la place de l'UA classique si tu joues au moins un glacier king.
Gamin:
Moi du coup, j'imaginais MK + GK + Mulg en POD, histoire de dire merde à tous les débuffs d'armure. On y perds Rush mais est-ce vraiment indispensable...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique