WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[StABe] Listes de la horde bleue !
xanntrey:
--- Citation de: Gamin le 03 janvier 2018 à 12:43:38 ---Moi du coup, j'imaginais MK + GK + Mulg en POD, histoire de dire merde à tous les débuffs d'armure. On y perds Rush mais est-ce vraiment indispensable...
--- Fin de citation ---
tu peux te passer de rush en jouant un seaking a la limite vu qu'il ira a 12" quand meme, ptet moyen d'y foutre lanyssa en partant du principe mulg/2 gargants mais perso j'aime bien l idée d avoir un sea king qui choppe a 14" puis feater
stabe:
Merci pour vos conseils.
Bon je vais résoudre le problème, j'ai craqué ce matin pour le Sea King. Je pourrai tester les deux versions (GC ou SK). Mais je n'ai clairement pas envie d'oublier ce vieux rêves de placer 2 magnifiques colosses sur la table :)
J'ai également craqué sur Koko et un bawler pour tenter une liste avec elle (à la place madrak1).
Il est vraiment temps que je m'y remette !
xanntrey:
Bon stabe c est malin, a cause de toi je ressors ragnor ^^
BicheNeuve:
--- Citation de: xanntrey le 04 janvier 2018 à 07:54:47 ---Bon stabe c est malin, a cause de toi je ressors ragnor ^^
--- Fin de citation ---
Quel build ?
xanntrey:
--- Citation de: BicheNeuve le 04 janvier 2018 à 09:07:28 ---
--- Citation de: xanntrey le 04 janvier 2018 à 07:54:47 ---Bon stabe c est malin, a cause de toi je ressors ragnor ^^
--- Fin de citation ---
Quel build ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas changé à vrai dire :
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mountain King [36]
- Sea King [36]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
deux parties hier, deux win, une contre orboros (krueger2) et une contre everblight (tagrosh1)
la première c est finie par un KTC à base de shock wave sur une pierre proche de son caster, bon bah caster KD, suivi d'une petite charge du seaking qui fou une petite pow 26 dans ses dents.
la deuxieme, bon il n'avait aucun match (a part le scénario car on était sur spread the net), je l'ai KTC tour 2 (même technique) et on a décidé de continuer la game, au final il ne peut pas me casser mes gargants avec sa liste donc c'est un no match à l'attrition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique