WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[StABe] Listes de la horde bleue !

<< < (8/10) > >>

Sharkface:
Les photos sont un ... comment dire... pas présente :D

stabe:

--- Citation de: Sharkface le 15 janvier 2018 à 20:33:12 ---Les photos sont un ... comment dire... pas présente :D

--- Fin de citation ---

C'est mieux désormais :)
Je n'avais pas anticipé que Google déciderait de ne plus afficher mes images du drive quand il le voulait...

stabe:
Et pour faire suite à Sharkface, voici une idée de liste 75pts KoKo pour aller en complément de la double gargant Ragnor. Il faut que je me décide rapidement car j'ai de la ref à acheter pour compléter la liste. Qu'en pensez-vous ? Une liste plus orientée infanterie en SoTn est elle plus viable ?

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
 - Dire Troll Brawler [16]
 - Dire Troll Brawler [16]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Ice Troll [9]
 - Mulg the Ancient [22]
 - Troll Axer [10]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Northkin Shaman [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Dhunian Knot [6]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [3]

Mhean:
Qu'est ce que tu dois acheter précisément ?

La liste a l'air pas mal en soit, même si je pense que ça manque de quoi gérer l'infanterie.
Si tu es prêt à tester du minion, les croack raiders sont, apparemment, fort intéressant avec elle.

stabe:

--- Citation de: Mhean le 16 janvier 2018 à 10:01:23 ---Qu'est ce que tu dois acheter précisément ?

La liste a l'air pas mal en soit, même si je pense que ça manque de quoi gérer l'infanterie.
Si tu es prêt à tester du minion, les croack raiders sont, apparemment, fort intéressant avec elle.

--- Fin de citation ---

Il me manque Mulg (qui me semble hyper intéressant avec elle). Je n'ai qu'un Brawler, et je n'ai pas l'Ice Troll et le Northkin Elder (que je comptais acheter).
Effectivement s'il y a d'autres pistes plus intéressantes, en tant que newbie je suis preneur de vos conseils :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique