WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[StABe] Listes de la horde bleue !

<< < (7/10) > >>

Sharkface:
Avec cette liste, tu aurais plus vite fait de la passer en power of dhunia et de mettre les dhunian knot, et trouver la place pour mulg par la même occasion.

stabe:

--- Citation de: Sharkface le 08 janvier 2018 à 20:31:05 ---Avec cette liste, tu aurais plus vite fait de la passer en power of dhunia et de mettre les dhunian knot, et trouver la place pour mulg par la même occasion.

--- Fin de citation ---

Merci des conseils, j'avais pensé à Mulg, mais je ne l'ai pas d'où son absence ici...

TheLazyHase:
Ou l'inverse : tu met un paquet de champion à la place du Brawler.

stabe:

--- Citation de: TheLazyHase le 08 janvier 2018 à 20:59:31 ---Ou l'inverse : tu met un paquet de champion à la place du Brawler.

--- Fin de citation ---

Pareil que ma réponse précédente.. Je les ai mais ils ne seront hélas pas montés et peinturlurés à temps pour Dijon.. Mais ils seront dans la variante de la liste à 75 pts pour sûr :)

stabe:
Première partie de reprise en 35pts (variante de ma liste 50pts) contre du Menoth Severius, en prévision du tournoi de Dijon.

J'ai donc joué Koko dans une version PoD, qui ormis les solos gratuits, ne m'a rien apporté d'autre comme bonus... Mon adversaire m'a autorisé à jouer en 36pts (au lieu de 35), voici la liste :

Trollbloods Army - 36 / 36 points
[Theme] The Power of Dhunia

(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
 - Dire Troll Brawler [16]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Troll Axer [10]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Northkin Shaman [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]

Nous sommes partis sur un scénario simple avec juste trois zones de contrôle au milieu (2x 6"x12" et 1x 12"), 1CP par zone contrôlée à la fin du 2ème tour du 2nd joueur.
Je gagne à l'issue du tour 3 au scénario. Mais j'aurais pu perdre au KTC, mon adversaire ne voyant pas ma KoKo isolée toute seule face à son avatar (après une démo de ma part, charge, une frappe, victoire pour lui...)

Quelques photos de la partie

Déploiement

Fin du tour 1

Fin du tour 2

Fin du tour 3 et victoire Troll

Bonus, un combat inégal entre un pauvre Axer et un Avatar :D

Voici l'évolution vers 50pts que je vais tenter (avec les figurines que j'ai pour le moment, sinon je serais parti sur Mulg)

Trollbloods Army - 50 / 50 points
[Theme] Storm of the North

(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
 - Dire Troll Brawler [16]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Rok [19]
 - Troll Axer [10]
 - Trollkin Runebearer [5]
Northkin Shaman [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]

Navigation