WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une liste en béton pour le Cygne
nahpokt:
gg à toi en effet pour avoir su tenir bon sur cette gale.
Pour la 6e ronde tu vas dans mon sens en ce qui concerne striker1 vs haley2 :)
juju:
J'avais pas forcément eu les premiers "tricheries" de ton cher adversaire mais tu as probablement été très gentil pour éviter d'exploser toi-même.
Un adversaire qui trichouille, il y en a plein et surtout plein qui ne font pas exprès. Du coup, dans un premier temps, tous les adversaires ont le bénéfice du doute mais jusqu'à un certain point. Le moment pour moi où il dépasse les bornes de ce bénéfice est le moment où il t'annaonce :" Ok you want to play like this ".
Car si il s'enerve sur un move aussi pourri qu'une free strike alors que tu as déjà été (trop) conciliant avec lui à la base car on est dans un master international et pas chez Mamy, c'est que c'est un tricheur qui n'accepte pas d'avoir été choppé.
Pour moi la première solution est de lui faire une bonne explication de texte pas en lui disant que c'est pas grave etc... non. De lui dire que c'est les règles du jeu et que si il veut se plaindre, il peut appeler un arbitre. Si il t'a pris pour un jeune coq français qu'il va pouvoir entuber, il faut lui faire comprendre que c'est pas le cas et que tu n'hésiteras pas à utiliser tous les moyens disponible.
Contre un gars comme ça, il faut retourner sa tricherie contre lui. Car le moindre truc chelou qu'il va faire, tu vas lui dire, ça va lui faire perdre du temps et si il suit pas ce que tu fais c'est tant pis pour lui.
Et si le gars pète un boulard, tu as déjà gagné. Si il appelle le judge contre toi, tu expliques calmement au judge que le gars passe son temps à vouloir tricher et que tu as besoin, pour le bien de la game, que le judge reste à la table TOUT LE TEMPS.
Après tout ce qu'il t'a fait et ce qu'il a voulu t'entuber, jamais tu lui sers la main pour dire que ça va bien se passer, tu restes concentré sur ces conneries.
Perso, c'est pas forcément la meilleure chose à faire hein, je lui aurais fait péter un cable et il serait parti pleurer auprès de ces copains italiens. Mais honnêtement, il mérite lui.
fred57:
PP a inventé le concept de "la page 5"
Ce rital a , lui, inventé le concept de "la game 5"
arc_ange:
J'aurai pas dis mieux Juju!
Comme je l'ai déjà dis sur mon thread, là manière d'aborder le haut niveau à 40k n'est vraiment pas la même qu'a warmach. Ça m'avait vraiment étonné la différence qui existe entre les 2 communauté. A warmach le fair play et l'honnêteté sont environ 1000 fois plus exacerbee qu'a 40k! Et c'est tant mieux.
Et je pense que dans les années à venir on risque de voir de plus en plus de petit couac de ce genre, vu que nombre d'ancien joueur 40k se mettent à warmach. Après ces défauts se corrigent vite, hein, c'est juste le temps de comprendre là philosophie du jeu. En fait à 40k ce genre de joueur ne "triche" pas, mais teste simplement vos connaissances et votre mental. ;D
Mes 2 sous!
Et gros GG à toi Largo, tu t'es pas laissé faire et c'est très bien!
connetable_pa:
--- Citation de: arc_ange le 02 juin 2017 à 12:29:23 ---J'aurai pas dis mieux Juju!
Comme je l'ai déjà dis sur mon thread, là manière d'aborder le haut niveau à 40k n'est vraiment pas la même qu'a warmach. Ça m'avait vraiment étonné la différence qui existe entre les 2 communauté. A warmach le fair play et l'honnêteté sont environ 1000 fois plus exacerbee qu'a 40k! Et c'est tant mieux.
Et je pense que dans les années à venir on risque de voir de plus en plus de petit couac de ce genre, vu que nombre d'ancien joueur 40k se mettent à warmach. Après ces défauts se corrigent vite, hein, c'est juste le temps de comprendre là philosophie du jeu. En fait à 40k ce genre de joueur ne "triche" pas, mais teste simplement vos connaissances et votre mental. ;D
Mes 2 sous!
Et gros GG à toi Largo, tu t'es pas laissé faire et c'est très bien!
--- Fin de citation ---
Omega a essayé Warmach'. Bon je ne le vois plus trop ces derniers temps ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique