WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une liste en béton pour le Cygne

<< < (33/56) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Je ne veux pas non plus faire un appel au bûcher pour ce joueur. Emiliano le dimanche soir m'a apprit que ce joueur était en réalité un "débutant". Il jouait déjà à un niveau très compétitif à 40k/Battle et qu'il jouait à warmachine depuis pas très longtemps.
Du coup il pouvait avoir peur qu'un joueur plus expérimenté essaye de le douiller sur certains points. Et il n'est pas habitué à la rigueur de warmachine ("Rigueur qui n'est pas la même à 40k/Battle" - Emiliano ^^), ce qui pourrait expliqué son énervement sur les freestrike ou sur la règle de mon colosse qui engage forcément son casteur.
--- Fin de citation ---

Oui mais non : Si le gars était déjà coutumier des tournois, alors c'est pas un debutant et du coup, c'est encore plus inacceptable qu'il ne fasse pas l'effort d'être carré sur sa façon de jouer, plutôt que de partir dans les travers, sous prétexte de pas vouloir se faire enfumer. C'est d'ailleurs presque un classique sur ce genre de profil de se permettre de jouer comme un porc et d'aller contester le moindre mouvement/action/jets de dés.

--- Citer ---Mais d'un autre côté le mec jouait tout sauf mal, et en plus on était à 4-1 à ce niveau. J'étais en droit de m'attendre à un certain niveau de jeu, notamment sur l'aspect "propreté" :)
--- Fin de citation ---

Tu parles : Il a surement fait la meme à ses autres adversaires. :)

--- Citer ---Perso ton 5e joueur je lui aurais surement pèté le nez, ou alors j'aurais concédé en l'insultant.
--- Fin de citation ---

Oui, dans les deux cas, ça évite les pertes de temps/energie :D

--
Christophe

Largoo:
Mais je suis un grand calme moi  8)

Et mon Capichef aurait pas forcément apprécié, ce n'est pas vraiment une bonne attitude pour le WTC - on était pas au WTC je sais, mais quand un mec tente de vous la mettre comme ça, vous voulez qu'une seule chose, c'est gagner et lui faire un doigt (dans mon cas le doigt c'était la coupe sur le podium ;) )

Mhean:

--- Citation de: Largoo le 01 juin 2017 à 14:50:34 ---Mais je suis un grand calme moi  8)

Et mon Capichef aurait pas forcément apprécié, ce n'est pas vraiment une bonne attitude pour le WTC - on était pas au WTC je sais, mais quand un mec tente de vous la mettre comme ça, vous voulez qu'une seule chose, c'est gagner et lui faire un doigt (dans mon cas le doigt c'était la coupe sur le podium ;) )

--- Fin de citation ---

Non mais c'est tout à ton honneur :)
Perso c'est le genre de truc qui ne passe pas chez moi, je suis là pour passer un bon moment avant tout, et même pour le WTC je ne pourrais pas accepter ce genre de comportement.

fred57:
Malheureusement certains verront "tournois" avant "jeux"... :-\
Perso j' aurai maintenant tendance à mettre en pause, faire une mise au point directement avec mon adversaire.... Il a certainement du te prendre pour un gros noob.... Du coup vraiment bien joué à tous les niveaux  ;D (j' aurai été présent, je t' aurai offert un jus d' orange  :P)
Encore une fois BRAVO, à toi mais aussi aux autres frenchies présent  8)

Nicoco:
Un nouveau GG à toi Largoo.

Dommage pour la game contre le Khador. Faut aussi se mettre à sa place. Se faire exploser comme ça par un mineur qui connait les règles. C'est abusé quand même.

Papa et Maman doivent être fiers des deux frères à 5/1!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique