WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une liste en béton pour le Cygne
ludmar:
Merci pour ce CR.
Par contre ce scénario du SR2017 n'est clairement pas un scénario en gros c'est de la pur bash quasiment.
sur un autre scénario la partie aurait pu être tout autre non?
Sinon on peut la trouver ou la liste de Olannon? (svp)
nahpokt:
Tu peux suivre le blog Courage of Caspia. :)
Sa liste du coup:
Haley2
-Hurricane
-Thorn
-Firefly
-Squire
Jakes
-Reliant
Journeyman
-Firefly
Arlan Strangeways
Stormstrider.
Testé une fois contre un Cyriss, faut que je vous fasse le compte rendu.
ludmar:
--- Citation de: nahpokt le 08 juin 2017 à 13:49:34 ---Tu peux suivre le blog Courage of Caspia. :)
[...]
--- Fin de citation ---
Bah je l'aime pas trop votre blog!
Kara + Haley2 et beaucoup de victoire Cygnar!
Tout pour mettre de mauvaise humeur :P
je vais retourner lire les CRs de Titi lui c'est un homme de goût
nahpokt:
Jarle a commencé à s'intéresser à Stryker1 double colosse :) Quelques premiers comptes rendus en miroir assez intéressants sur son blog. (Courage of Caspia pour ceux qui ne suivent pas déjà). Il en est encore à la version avec Charger en série pour le moment.
Largoo:
Oui merci ^^
J'étais justement en train de lire certaines de ses games en miroir. Bah le résultat est pas étonnant, en jouant Stryker1 contre Cygnar tu as déjà un très gros avantage, encore plus avec le "spam" de Hurricane qu'on observe en ce moment (bah oui Hurricane va servir à rien contre deux colosses imm' électricité).
J'ai toujours pas eu la foi de tester sa liste Haley2.... A chaque fois je joue ma version pour "voir si ça passe". Et pour le moment ça passe ... (j'ai pas fait de Cr, mais j'ai joué contre Ragnor double colosse et Issyria de Juju - Cr sur son sujet en Scyrah).
Du coup j'ai pas besoin d'une liste Stryker avec des chargers, Haley2 faisant déjà le taf' avec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique