WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une liste en béton pour le Cygne
Celpal:
Concernant les retour VS Cryx, il y a quelques compte rendu de l'Iron Moot sur le site de http://www.courageofcaspia.com/
Largoo:
Bonjour amis Cygnar ... Ce jour est un terrible jour pour notre faction à niveau compétitif ...
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs parties lors de notre week-end d'entraînement avec les équipes WTC France ce week-end. Et même si j'ai passé dans l'ensemble un excellent week-end, l'ambiance et les gens étaient super, le nerf de Haley2 a rendu la prestation plutôt dérisoire (voyez comme je cherche une excuse à travers le caster et pas le joueur).
M'enfin je vous ferais des Crs plus détaillés, et aussi un retour sur mes impressions. Mais pour vous spoiler un peu, je pense changer de faction. Avec le nerf de Haley2, Cygnar n'est plus du tout au niveau (la faction reste bonne hein ^^ mais pas au niveau WTC). Du coup peut être vais-je m'orienter vers Khador ou Cyriss, à voir le rôle que je pourrais avoir dans l'équipe et les casters que je pourrais partager avec PA.
Journeyman:
Le nerf a un tel impact ?
Changer de faction n'est il pas un grand risque à 1 mois du tournoi ?
Bon courage en tout cas, et on vous souhaite le meilleur les gars !
xanntrey:
Et troll alors ? :D hein tu reviens pas en troll ? :D
Une fois tu m as proposé de me prêter tes warders...
Donc si tu veux un prêt de cyriss pour le wtc... n hesite pas a me MP
J encourage ta démarche... Après tout cela fera un haley de moins :D elle reste tjr trop forte contre ma liste double gargants ^^
Gamin:
On est en train de préparer des listes skornes avec jl. ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique