WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une liste en béton pour le Cygne
BicheNeuve:
Tu aurais la liste de Pim ?
Largoo:
J'ai ajouté la liste dans le post précédent :)
C'est bien fort comme il faut, mais je doute qu'on en retrouve beaucoup en France^^ (n'essayer pas de la recopier chez vous, cette liste a été jouée par des professionnels dans un cadre réglementé par l'éthique WTC -> j'ai l'impression que ce sujet est là pour motiver les gens à perdre leurs amis en jouant des listes "crades" ^^)
BicheNeuve:
--- Citation de: Largoo le 05 avril 2017 à 11:34:23 ---(j'ai l'impression que ce sujet est là pour motiver les gens à perdre leurs amis en jouant des listes "crades" ^^)
--- Fin de citation ---
C'est pour aider Shoof à mettre une fessée à Nicoco ;)
Titi:
--- Citation de: Largoo le 05 avril 2017 à 11:09:57 ---
--- Citation de: Titi le 30 mars 2017 à 13:42:55 ---Pour ma part, j'ai préparé une liste Haley1 Storm Division qui me parait bien vile. Il faut que je continue de la tester pour confirmer l'impression.
--- Fin de citation ---
On attend toujours les retours ;)
--- Fin de citation ---
Bin... il faudrait déjà que je la joue... (correction : il faudrait que je joue... tout court :-X)
--- Citation de: Largoo le 05 avril 2017 à 11:09:57 ---Mais je le classe quand même dans les match'up négatifs (voir très négatifs si le joueur cryx à le pairing avec pSkarre 9 Stalkers).
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord. Je me demande toujours comment je vais pouvoir gérer ce genre de duo de listes... :'(
juju:
Tant que le Duo de liste de Pim ne sort pas de France, on aura pas de problème au WTC. Du coup pour l'instant on séquestre Pim ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique