Salut à tous !
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ce que je jouais en ce moment... Je teste pas mal de trucs. Je dois avouer que je suis un peu perdu et que je pars un peu dans tous les sens...
Ce week-end, j'ai un week-end de jeu. J'ai pondu quelques listes si vous intéresse. Si ça se trouve, je changerais totalement d'avis pendant le trajet mais on verra bien :p
Un petit remix de ma liste Naaresh du Pentacle. Je passe le Sentry en Soldier pour avoir plus de résistance contre le tir et mieux gérer le match up contre les Gun lines : Ossrum en particulier ! Je passe les Paingivers en min mais on s'en fou parce qu'ils n'ont pas à être Base to Base avec les Warbeast
Skorne Army - 74 / 75 points
(Naaresh 1) Master Ascetic Naaresh [+32]
- Agonizer [6]
- Aradus Soldier [16]
- Archidon [10]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [7]
- Tiberion [22]
- Titan Gladiator [15]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Ma seconde liste vient du constat que par chez moi, les troupes reviennent un peu sur le devant de la scène ! J'ai besoin de taper un peu fort grâce au Despoiler et il m'aide pour mes sorts

Ca m'à l'air assez polyvalent. A noter que je ne joue pas d'Extoler donc il ne faut pas qu'il y est trop de Stealth ^^'
Skorne Army - 75 / 75 points
(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
- Agonizer [6]
- Archidon [10]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [7]
- Despoiler [19]
- Titan Gladiator [15]
- Titan Sentry [15]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Venator Slingers (max) [13]
Détail amusant, il n'y a pas de solos dans mes deux listes ^^'
C'est possible que je joue un peu pZaal ou d'autres trucs fait sur un coin de table... On verra ça ! J’essaierais de vous faire un petit retour