WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listasses de Benito

<< < (3/5) > >>

Grimgor:
Slt, quitte à le jouer hors tiers, Mulg me semble plus intéressant, car le berserk fait doublon avec le feat, et le reach 2 ici s'avère d'une grosse valeur permettant de trigger le berserk sur potentiellement plus de monde après overtake.
Après ton argument sur le primal se vaut donc pourquoi pas ;) Si to optique est de KTC, augmenter tes threats range me semble important, du coup Axer et lanyssa (surtout elle...) vont dans cette idée, charge gratuite sur le caster et +2 de mvt ça se tente. Avec tout ça additionné tu as mulg qui peut prendre à 16. Le bomber dans cette optique me semble bien aussi, ca manque juste 'un moyen de mettre KO.

Après comme le laisse supposer ludmar tu es pas très bien sur des gunlines.

Benoit:
Merci pour vos retours.
Au départ j'ai pensé la même chose que Jojo, met un impaler. Mais j'ai relu son profil et je me suis dis "11 pts c'est du vol".  :-\

Mhean le theme force n'empêche de berserk que si tu remove from play. Il vire le tough quoi qu'il arrive.
En fait Rök permet de taper à Mat 9 ce qui à mon avis fait toute la différence avec du Mat 6/7 car même un caster Def16 se touche assez facilement.
Mulg est tentant aussi mais quitte à me priver du theme force, je préfère Rok qui va toucher plus facilement et aura droit à une attaque sup avec Fury5, même s'il n'a que 1" de mêlée.
Je suis d'accord avec vous pour Lanyssa qui peut me faire gagner la charge gratuite et le +2 mvt.
D'accord aussi sur la gestion de fury pour le bomber. Ça a d'ailleurs été problématique sur ma dernière partie (j'ai one shot un bison avec le bomber sur la frenzy  ???).

@Ludmar : ta liste est cool mais il n'y a plus la forte composante Ktc, et c'est ce que je recherche avant tout. Aller au Ktc avec un Mauler Mat6 c'est tendu je trouve.
L'Ua de la pierre m'est inutile pour virer le stealth car je Ktc au Cac et pas au tir. J'aime l'Ua mais c'est dur au niveau points.
Le chronicler faisait partie de toutes mes listes en Mk2 mais au final Def 12 ou 14 sur les Fenn ça en sauve 1 ou 2 maxi par tour. En Mk3 j'arrive jamais à le faire rentrer dans mes listes le pti gas.

On est d'accord, je me fais laminer au tir. Il faut que je trouve une solution à ce problème aussi.
Bon c'est compliqué. Va falloir que je me creuse encore la tête.
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées et merci pour celles-ci.

Benoit:
J'ai pensé à ça :

Madrak Ironhide, World Ender - WB: +28
-    Rök - PC: 21
-    Slag Troll - PC: 10
-    Troll Axer - PC: 10
Fell Caller Hero - PC: 5
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 4
Swamp Gobber Chef - PC: 1
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
Trollkin Fennblades - Leader & 9 Grunts: 15
-    Trollkin Fennblade Officer & Drummer - Officer & Drummer: 5
Trollkin Long Riders - Leader & 2 Grunts: 12
Pyg Bushwhackers - Leader & 5 Grunts: 9
-    Pyg Bushwhacker Officer & Mortar - Officer & Mortar Pyg: 5

Ou double fire eaters déployés excentrés au lieu des pygs. Je vais tester et je vous dirai.

Mhean:
Double FE c'est mieux que minimum bushwackers.
En plus ils sont pas mauvais en mêlée, contrairement aux bush.

Sinon je trouve que la composante KTC avec Rok reste un poil faiblarde.
Un joueur un peu expérimenté ne se fera pas avoir (c'est moins dur à prévoir qu'un KTC de Rhyas par exemple).

Jojonathan:
Je ne connais pas madrak, mais si je réfléchis en tant qu'adversaire :
Problème à traiter : blood fury et Rok. Le feat on s'en fout si je m'écarte bien.

Du coup : empéguer les fennblades, ok ils vont vite et tapent fort, mais qu'ils viennent s'amuser contre mes kayazis ou quoi, je gagne 2 tours et tu perds 20 points.
Rok, une seule beast lourde? Une armée incapable de gérer une beast lourde va pas aller bien loin dans le jeu, à coup de TK (pour te mettre de dos), stranglehold, feats quelconques je te gère.
Restent les bisons, y en a que 3, ils vont me tomber une lourde au pire, c'est chiant mais ca fait que 3 attaques significatives par tour.
Les pygs en min je sais pas ce que ca vaut pour ma part, ca doit etre drole et je veux les essayer, mais tu as qqchose qui les booste? C'est pour warpath?

J'ai peur que tu ne causes pas assez de pb, mais tu es un joueur imaginatif et plein de surprises et je peux me tromper. On pourra la tester si tu veux! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique