WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (31/74) > >>

TheLazyHase:
Je trouve que les beasts qui optimise le mieux Even Ground ca reste les troll bashers. "seulement" 14/18 22 pvs, mais ils beatback et crit stagger pour être problématique en toute circonstance, ils sont pathfinder pour pas galérer dans le terrain, et leurs animus est bien. Et t'en as 2 pour le prix du dire troll le moins cher, donc c'est assez cadeau.

BicheNeuve:

--- Citation de: Gamin le 27 décembre 2017 à 19:01:51 ---c'était juste pour proposer un peu de fun dans ce fil de discussion de gros bill ^^

--- Fin de citation ---
moi j’aime bien le gros bill. Envoie la sauce ;)
En tant que jeune joueur troll ça m’interesse car sorti de madrak1, Koko et parfois H3 je ne vois pas trop de synergies hyper fortes. ;)

ludmar:

--- Citation de: BicheNeuve le 27 décembre 2017 à 20:18:23 ---
--- Citation de: Gamin le 27 décembre 2017 à 19:01:51 ---c'était juste pour proposer un peu de fun dans ce fil de discussion de gros bill ^^

--- Fin de citation ---
moi j’aime bien le gros bill. Envoie la sauce ;)
En tant que jeune joueur troll ça m’interesse car sorti de madrak1, Koko et parfois H3 je ne vois pas trop de synergies hyper fortes. ;)

--- Fin de citation ---
Je ferai comme si j'avais rien lu :p
Tous les autres casters pleurent en lisant cela!

Regarde du coté de:
Grissel2! un caster ultra agréable à jouer! Et une arme de tir tellement forte!
Borka2, difficile à prendre en main mais très intéressant!
Ragnor, la bonne brique des familles!
H2, tu peux repeter tu charges à combien là???
Calandra, Seaking + earthborn, def combien l'Earthborn? 16 sous starcrossed? C'est une blague!
Madrak2, c'est qui lui? Ah oue le mec qui passe les champions weapons master pow 14 avec Fury! idem avec la cavalerie ou les ours!
Et ce n'est qu'un tout petit aperçu de l'une des factions qui est maintenant les plus diversifié! Et je ne parle même du potentiel de toutes nos nouvelles sorties!

Allez seul bémol c'est le tir, certaines de nos beasts/unités et la TF sont en dessous du reste!

TheLazyHase:
Ragnor peut être défini par "il fait la même chose que Doomy 3, mais en moins polyvalent, par contre il s'en fout de grievous wound et autre anti-heal"

Grissel 2 est une caster que je craint beaucoup. Je sais pas trop pourquoi les gens la joue si peu, je soupconne qu'elle marche moins bien contre les adversaires attentifs. Borka 2 est probablement fort aussi.

(les autres, he les connais beaucoup plus mal :p même si je veut pas savoir ce que les ours font avec Madrak 2.)

Largoo:
Grissel2 : un caster tellement fort ... que .... éééé mais attends ! Elle fait la même chose que Kolgrima mais en strictement moins bien non ?
Borka2 : rien à dire, il est cool et plutôt fort à jouer. Mais ce n'est pas un powercaster.
Ragnor : quoi de plus "chiant" à jouer et de plus prévisible ? En plus c'est doomy3 en moins bien (ouais ouais il a d'autres avantages peut être mais rien de bien rayonnant)
H2 : Euh ouais charger loin c'est super fort, youhou (je veux pas être désagréable hein, moi aussi j'aimerai le sortir) mais : Grymkin s'en fiche que tu charges plus loin vu que de toute manière tu vas te casser les dents contre la brique dreamer. Cryx s'en fiche pas mal aussi, deux banes et une de tes beasts est au sol. Troll c'est techniquement la même chose avec des champions et Kolgrima va t'empêcher de charger tout en mettant un malus de toucher à tes pauvres beasts. Cygnar mouhahaha entre Haley2 et Haley3 le caster va pas s'en sortir du tout .. etc etc etc   H2 reste plutôt bon, mais dans l'idée de la qualif c'est pas ouf, et en général tu vas te prendre des contres plutôt violents dans la bouche (et contre un bon joueur il va pas se faire avoir par ses petites blagues).
Calandra : ouais un earthborn défense 16 sous SC !!! Mais ça reste un earthborn et il tape pas des masse en retour. Après le caster est fort y'a pas à dire, mais c'est du même niveau que Borka2 pour le moment : bien mais pas top.
Madrak2 : aucune utilité. Vouloir taper plus fort qu'un champion pow14 weaponmaster c'est pas utile (tu défonces déjà la quasi-totalité du jeu avec).

La faction propose des choix très agréables et variés, mais on est dans une optique WTC/qualif/joueur bourrin .. Du coup ce qui n'est pas clairement au dessus du lot ne va pas sortir. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique