WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (32/74) > >>

ludmar:

--- Citation de: Gamin le 27 décembre 2017 à 19:01:51 ---c'était juste pour proposer un peu de fun dans ce fil de discussion de gros bill ^^

--- Fin de citation ---

Largoo je suis d'accord qu'on ne parle pas d'un sujet de joueur lambda ;)
Mais je faisais réponse uniquement à Gamin sur ce quote et a BicheNeuve.
C'est clair que la liste des casters que je viens de citer ne sont pas là pour un joueur WTC!

Donc ma liste de caster n'est pas dans la même optique que toi.
En troll pour les qualifs WTC, grosso modo ça va être : madrak1/Kolgrimma/Hoarluk3. Ayé j'ai choisi :)

Gamin:
Ouep voilà; les 3 casters au-dessus du lot sont bien Kolgrimma/Madrak1/Hoarluk3. Et j'aurais ça à 90% aux qualifs WTC, sauf remplacement éventuel de madrak1 pour Gunnjborn BoH double fennblades pour faire chier Cryx (5/24 joueurs aux qualifs).

Les autres casters sont fun à jouer, y'a pas à dire, peu de chose à jeter actuellement mais si on veut mettre 100% de chance de son coté, ces 3 casters sont le must have.

Grimgor:
Ce qui est marrant c'est que kolgrimma, après avoir regardé zerkova de plus près, ont un design très similaires en terme de gameplay, et pourtant zerkova n'est pas du tout joué dans la méta. Doit on en conclure que nous avons comme top caster les sous casters de khador ? :)

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 28 décembre 2017 à 15:16:01 ---Ce qui est marrant c'est que kolgrimma, après avoir regardé zerkova de plus près, ont un design très similaires en terme de gameplay, et pourtant zerkova n'est pas du tout joué dans la méta. Doit on en conclure que nous avons comme top caster les sous casters de khador ? :)

--- Fin de citation ---

Different design de faction aussi.

Kolgrimma est un trés bon moyen de délivrer de l'infanterie comme des champions, mais est surclassé par Doomy 3 et d'autres pour délivrer des beasts, qui sont plus rapide et profite moins des clouds, et similairement Zerkova est un trés bon moyen de délivrer de l'infanterie, mais moins des jacks. Et là où la différence est importante, c'est que les champions sont trés bien, et résistent relativement correctement à ce qui ignore les sprays (genre les eleaps), alors que Khador a le choix entre des MOW qui tapent pas fort en comparaison et sont beaucoup plus lent, et des doom reavers mono-pvs, donc qui meurent par poignées même avec les clouds.

Aprés, y a d'autres différences subtiles, comme le fait que le spray froid de Kolgrimma synergise avec 1 - Vanish, 2 - sa capacité à le fake booster et 2 - la nouvelle pierre ; Zerkova a un spray aussi, qui ne synergise avec rien dans la faction.

xanntrey:
arrêtez d'écrire Kolgrimma Kolgrimma Kolgrima s'écrit Kolgrima ! avec un seul M :D et ouai c est moi qui dis ça xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique