WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (40/74) > >>

Gamin:
Pour expliquer:

Il est sympa mais il a un problème d'"empathie". Il commence la partie dans une discussion qui frise le contrat d'avocat sur les règles de bon conduite. Je suis d'accord avec lui mais j'avoue que ca jette un froid.

Après la partie était super bien (enfin moi je me fais la gueule à moi-même vu que je tilt sur l'ambush, mon drapeau et le leech, ca fait beaucoup d'erreur de jeu). C'est juste qu'il se fait KTC alors que j'ai fait une connerie qui devrait me coûter la partie, qui fait qu'il fait la gueule.

Largoo:
J'ai rencontré quelques types qui avaient ce genre de profil : souvent les mecs sont dans la période où ils essayent/doivent se qualifier pour être dans une équipe WTC de leur pays. Les "singes" de chez eux font remarquer qu'ils ne prendront pas des joueurs qui ne sont pas "propres" et surtout qui ont des "problèmes" à la table.
Du coup ces joueurs vont faire leur max pour être le plus réglo possible dans cette optique de se qualifier pour le WTC. Donc les gars sont pas méchants du tout, mais très stressés ^^(et la rage de fin de partie, outre le fait de perdre une game en tournoi ce qui est jamais plaisant, c'est peut être le seul de pas faire un "résultat" qui aurait pu le qualifier plus facilement)

ps : je me goure peut être totalement sur mon analyse sur ce joueur, vu que les qualifs chez eux sont déjà faîtes. Mais je parlais d'expérience sur des profils du genre :)

arc_ange:
Yo!

Super le CR! Rapide et consistant. J'arrive pas à comprendre comment vous arrivez tous a faire des CRs aussi rapidement!! :)

Concernant ton build anti harbi, j'ai qq idées en tête:
-Déjà Kolgrimma c'est très bien, car si il y à pas le bouquin, en gros Harbi est morte!

Il te faut donc gérer le bouquin:
-De base je mettrais un petit swamp troll, ainsi que 1 ou 2 winter troll. Plus des fire eaters et des ours.

Les ours en ambush, pour forcer harbi a jouer central et packé;
les fire eaters car du coup tes sprays feront plus de dégâts, et forceront harbi à se saigner peut être un peu trop vite;
winter troll -> un spray de plus, qui surtout critfreeze. Alors ça sur un champion à cheval, c'est le drame!

Et ensuite vient le beau jeu: Si jamais tu à une ligne de vue dégagée sur le bouquin, soyons fou, et swamp le! tu booste la touche, ça passe sauf triple 1, et le bouquin tu l'amène à toi, et ensuite tu le gifle. Puis un winter troll viens, l'attrape et le throw dans tes lignes. Normalement il sera plus à portée d'Harbi et mourra horriblement.
Le tour suivra Kolgrimma fait le reste!
si jamais y a pas trop de ligne de vue dégagée, tu peux le faire à l'envers: le winter troll se débrouille pour aller l'attraper (il suit le pack de champion au centre qui va contester face à Harbi, lui permettant de s'approcher "serein"), le jette dans un endroit que tu aura pré-défini, et là le swamp l'amène à lui...

Dans tous les cas, le bouquin étant une "small base", le swamp peut le crit-consume. Sur un touche critque -> rfp direct. Harbi peut rien y faire!

Également, si tu peux, lance autant d'animus et d'upkeep que tu pourrait avoir, et met un max de fig en feu ou stationnaire. Ça forcera harbi à payer 4 focus pour dispell, soit 4pv de moins de soignés.

Mes 2 sous pour ta future liste anti-moi^^!

ludmar:
Merci pour le CR toujours aussi agréable à lire.

Gamin:
Allez fallait que je fasse une photo de ce que j'avais de mieux en troll:

IMG_0404 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique