WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (41/74) > >>

ludmar:
Cool merci!
Ils sont magnifiques!
Autant le rose c'est en générale pas mon truc mais sur tes figs ça rend super bien!
Ton basher à l'air sublime!

Gamin:
Pour mémoire (je reviendrais plus tard pour expliquer):

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0biV0r0r9DiR0hjq7d4k6Rfp0ki-k8

Trollbloods Army - 74 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia

(Borka 2) Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Troll Axer [10]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Janissa Stonetide [0(4)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Troll Whelps [0(4)]
Dhunian Knot [6]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [3]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]

--- Fin de citation ---

Krador:
C'est MA-GNI-FAÏQUE !!!! Ca explose les mirettes, dans le bon sens du terme, bravo !!

Gamin:
Yep donc je réfléchis à une liste borka 2 (pourquoi pas?).

Dans l'idée, c'était de partir en POD initialement et j'ai bouibouiter pas mal de liste. Je voulais un Bomber pour faire un peu de présence au tir. Et puis je me suis dis que comme le feat était de nature à temporiser, autant que ça coûte cher à mon adversaire de temporiser:

--> So 2 bombers.

Après il fallait rajouter de la beast, un axer mini. Je voulais mettre du Rok et du Mulg mais c'était un peu cher. C'est vrai que contre charge à MAT7 c'est pas mal. Bon fallait aider un peu les bombers à faire peur, donc je suis parti plutôt sur du Mauler et un Earthborn pour son animus.

--> Axer, Mauler, Earthborn

En complément, l'habituel pierre, et puis vu que c'est du POD gunline, les 3 liseuses de bonne aventure étaient un must have.
J'ai rajouté Lanyssa +2 en charge, avec l'axer et la pierre, ca fait du +5 pour des menaces à 14".
Janissa pour la colline ;)
Et il me restait 6 pts, je me suis dis que je pouvais rajouter Lynus et Edrea pour faire sauter des clouds. Après je peux upgrader le mauler en Rok à la place et rajouter des swamp gobbers. Je suis pas certain.

Après faut vraiment que je réfléchisse à ce que ca prend...

Sharkface:

--- Citation de: Gamin le 24 mai 2018 à 21:01:42 ---Après faut vraiment que je réfléchisse à ce que ca prend...

--- Fin de citation ---
Pour moi, plus grand chose dans meta actuel.
je suis parti a metz avec une liste Borka2 pod, .... j'ai pas pu la jouer une seule fois.
En face masse infanterie WM, du true sight du full infanterie, pas l'ombre d'une chance de le sortir.
Après je préfère Rok au mauler rien que pour stumbling drunk mais perso je le troquerai contre ton 2 ieme bomber mais vu que c'est un truc un peu gunline que tu veux, ça dénature ton idée de base.
De même,  j'ai du mal à me passer du pyre, car borka WM pow 18 c'est fun

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique