WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (44/74) > >>

Gamin:
Prochain test avec Madrak2. Je ne suis pas parti sur double full cavalerie pour l'instant parce que je n'ai qu'une seconde cavalerie en min qui devait trainer depuis 8 ans dans les cartons. Mais ca me plait bien avec Horthol. Perso je le trouve pas cher pour donner Line breaker à 8 autres figurines. Si je comprends bien, blood fury marche aussi sur les attaques d'impact (donc 3 dès aux dégats sur les attaques d'impact pow 14).

J'ai essayé de rentrer deux fell caller, ce qui permettait d'avoir un kithar en plus pour booster les touches des fenneblades, mais j'exclus Elish qui semble plutôt utile contre Cryx.

Bon je suis tristoune de pas rentrer un Bomber aussi pour la hache de madrak.

Je vais faire quelques essais la semaine prochaine.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a4X9DiRjqj66G6T0l0m6l6m0b0c

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Band of Heroes

[Madrak 2] Madrak Ironhide, World Ender [+28]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Fell Caller Hero [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Stone Scribe Elder [0(3)]
Long Riders (min) [12]
Long Riders (max) [20]
Trollkin Fennblades (max) [15]
 - Fennblade Officer and Drummer [5]

--- Fin de citation ---

Gamin:
Premier essai ce soir Madrak2 vs Anamag. C'est assez fort contre Anamag, les fennblades et deux longriders tuent 5 chosen au tour 2 (vive les bons jets de dès, fallait du 16 à 4D ou du 14 pour les cavaliers, c'est passé).

Par contre, anamag ouvre tout donc faut vraiment jouer avec les reposition pour temporiser et bloquer les mouvements adverses. 3 unités avec repo 3 c'est vraiment pas mal.

Elish est vraiment important pour envoyer un horthol sous bloodfury et puppet master ratisser large sous feat.

Au final, j'ai enlevé le brawler pour un earthborn. Ca me parait bien pour peu qu'on arrive à le monter à armure 22 en fin de partie. Et je peux rentrer le runebearer du coup et ca aide pas mal pour la fury.

On va s'entrainer avec ça jusqu'à Joinville, en pairing avec kolgrima.

Merci Mhean pour l'idée (et les autres de la section troll).

Tour 1, on balance bloodfury sur fennblades, on met 4 fury sur la pierre qui avance normalement.
Tour 2, on s'occupe de cycler bloodfury sur une cav et lancer éventuellement warpath.
Du coup, j'ai pas ressenti trop de soucis pour remplir la pierre de fury.

ludmar:
Gamin je souhaiterai te MP mais ta boite est pleine.

Gamin:
done!

Gamin:
Gneuh ca fait longtemps donc je voulais poster quelques trucs que j'essaie en ce moment.

Mon objectif est de sortir des listes habituelles trolls et de sortir les nouvelles références northkins pour peindre cette BE et les raiders, et les emmener au blood&rust!

J'ai testé du coup Grissel2 en SOTN, pour voir l'efficacité de Dash + Wild Winds. Ca donné ça:

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0G7e0r9Djqj20ki-iZj5iTbKj3

[Theme] Storm of the North

[Grissel 2] Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels [+27]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Mauler [15]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Raiders (max) [15]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [0(5)]
Hearthgut Hooch Hauler [18]

--- Fin de citation ---

J'ai joué ça contre Kaal qui jouait Locke en Convergence. C'est vraiment sympa à jouer. Je menace assez loin et deflection permet de pas mal protéger les raiders lors du premier tour. Grissel2 fait du bon taf mais bon avec tout ce qui est immune KD c'est pas fantastique dans la méta actuelle. Du coup, j'ai mis la liste de coté, en me disant qu'il faudrait l'essayer avec double champions + 2 x 3 warders en BoH.

J'ai refait un peu de Madrak1 en mode "tout à def 15". Mais bon j'ai déjà bien joué Madrak1 il y a un an, donc j'essaye de me renouveler.

Là je vais tester du Horgle2. A la base je cherchais une liste anti-menoth et je me suis dit que l'anti-Blast avec solidGround c'était un bon départ. Puis en creusant un peu j'ai vu que le bestiau immunisé ses beasts au feu, second bon point et qu'au final ca pouvait taper fort. Je travaille encore la liste mais j'en suis à là pour l'instant:

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0GgL9DiRjqj20ki-k8iZiZezj5cCiTbK

[Theme] Storm of the North

[Horgle 2] Horgle, the Anvil [+29]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [3]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Raiders (max) [15]
 - Trollkin Sorcerer (1) [3]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [0(5)]

--- Fin de citation ---

J'essaie de caser la BE mais c'est compliqué. J'ai rajouté Lynus et Edrea pour gérer un peu plus les listes avec clouds.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique