WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[GAMIN] Trollblood lists & Rapports
Sharkface:
Grissel2 , je ne m'étendrai pas dessus car je n'y arrive pas avec.
Horgle 2, par contre, je le voit plus comme un caster Gunline et chaque fois que je construisait des listes avec, je démarrais sur un double bomber. Je ne l'ai plus joué depuis la sortie de StoN mais je partirai sur HHH bomber Rok, je préfère aussi myst speaker à Linus et Edrea.
ça donnerait donc un peu prêt ça :
Theme: Storm of the North
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Horgle, the Anvil - WB: +29
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
- Rök - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 10)
Hearthgut Hooch Hauler - PC: 18
Valka Curseborn, Chieftain of the North - PC: 0
Bog Trog Mist Speaker - PC: 4
Fell Caller Hero - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Northkin Elder - PC: 3
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
- Skaldi Bonehammer - PC: 5
Je sais pas si ça peut t'aider dans ta réflexion mais je pense que le HHH est nécéssaire car c'est notre seul accès à oil hors croaks. Puis le bomber qui peut tiré pow 16 à 3 dés dgt, y a bon :D
ludmar:
Petite question?
C'est pas plus interessant de mettre Horgle2.0 avec un colosse + un bomber?
Je m'imaginais bien un truc avec le MK. (attention pur théorie)
vorage:
Si tu veux contrer Menoth cherche plutôt un contre à Harbi à mon avis, c'est clairement le drop troll de Menoth pour moi.
Gamin:
--- Citer ---Si tu veux contrer Menoth cherche plutôt un contre à Harbi à mon avis, c'est clairement le drop troll de Menoth pour moi.
--- Fin de citation ---
Yep c'était un peu l'idée mais j'ai vu après coup, que son sort qui donne "feu" aux armes est sur "models" et non "units".
Pour la miss Harby, j'ai du mal à voir autre chose que Grim1 au final, pour faire suffisamment mal au tir. Avec sa command range de 12, ca devient vraiment compliqué en troll de la gérer à mon sens. On a quasi pas accès à Grievious wound et j'arrive toujours pas à comprendre comment gérer les deux moines def 20 imbutables (= imbuvables).
Mettre le HHH sans les raiders, je trouve cela gaché.
Les Fireeaters c'est bien mais ca vole vite si tu as pas de quoi les protéger (comme Kolgrima, Madrak1, Grissel2). Du coup j'ai tendance à me retourner de plus en plus vers les Bears.
--- Citer ---Horgle 2, par contre, je le voit plus comme un caster Gunline et chaque fois que je construisait des listes avec, je démarrais sur un double bomber.
--- Fin de citation ---
Dans un monde de shieldguards, de sacpawn et de clouds, j'ai de plus en plus de mal avec le bomber. Là j'essaie de me faire une liste avec 3, parce qu'avec les achats d'occasion, j'en ai désormais 4 en stock; mais j'ai vraiment du mal à le voir spammer. A la limite, j'en prends 1 avec Grissel2, Madrak1 ou Grim1.
--- Citer ---Je m'imaginais bien un truc avec le MK. (attention pur théorie)
--- Fin de citation ---
Après je suis d'accord que le MK parait super bien avec lui.
Bon sinon j'ai mal liste Borka2 + Raiders + Double ours qui est déjà validé pour le B&R. Faut juste que je trouve un truc original pour l'accompagner.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0GiV9DiRjo6Gj20li-iZiZj52NiTbK
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
[Borka 2] Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Pyre Troll [8]
Fell Caller Hero [0(5)]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Raiders (max) [15]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [0(5)]
--- Fin de citation ---
Je me demande si je vais pas repartir sur une liste Madrak2 pour l'accompagner.
Titi:
On dirait que ça se laisse aller côté abréviations dans ce sujet... Et la charte, alors ? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique