WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (52/74) > >>

Gamin:

--- Citation de: Journeyman le 30 décembre 2018 à 22:59:25 ---
--- Citation de: Gamin le 30 décembre 2018 à 18:43:11 ---Non pas du tout. L'objectif c'est de réfléchir sur un pairing 3 listes pour le week-end de qualification. A priori, ce serait un système où on choisit deux des trois listes pour faire son pairing en fonction du joueur. Mais ca peut éventuellement changé.

--- Fin de citation ---

Tu sais quand on seras fixé ?

Sinon pour Kolgrima, tu te fais un film, elle est toujours aussi chiante  :P

--- Fin de citation ---

Ouai je suis allé sur DiscountGames... je me fais un film, Kolgrima arrache encore les gueules. C'est juste que les listes ont évoluées. C'est marrant mais les fireeaters ont disparus des listes!

Je ne sais pas quand on sera fixé. Mais faut que je commence à définir ce que je dois peindre.

--- Citer ---War Room Army

Trollblood - New Army

Theme: The Power of Dhunia
3 / 3 Free Cards     75 / 75 Army

Kolgrima Stonetruth, Winter Witch - WB: +28
-    Trollkin Runebearer - PC: 0
-    Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Dire Troll Mauler - PC: 15
-    Mulg the Ancient - PC: 22
-    Troll Axer - PC: 10

Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Janissa Stonetide - PC: 0

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 9
-    Northkin Elder - PC: 3
Dhunian Knot - Leader & 2 Grunts: 6

Avec 4 lourdes ça peut etre pas mal de tester ça^^
--- Fin de citation ---

Je me demande si ca tient au scénario. Un seul paquet de Whelps; un seul solo. Je repars plus sur double earthborn. Parce que ca va faire chier Wurmwood et Kruger2. Le problème du double Bomber, c'est que ca devient quasi inutile contre des listes anti-tir avec du shieldwall. Les earthborn vont super loin avec hunter's mark et peuvent faire mal avec rage. Et comme ils sont immun, ca peut aider sur pas mal d'autres MU.

Grimgor:
Les EDBT à pow 18, je trouve qu'ils galèrent grave à tomber des trucs... Et leur mat 6 arrange rien.  ???
C'est 32pv arm 22 et earth blessing leur point fort je trouve. :)

Ok le beau jeu avec borka 2  sinon  :)

Gamin:

--- Citation de: Grimgor le 31 décembre 2018 à 00:23:48 ---Les EDBT à pow 18, je trouve qu'ils galèrent grave à tomber des trucs... Et leur mat 6 arrange rien.  ???
C'est 32pv arm 22 et earth blessing leur point fort je trouve. :)

Ok le beau jeu avec borka 2  sinon  :)

--- Fin de citation ---

Mat 6 n'est pas un soucis avec Kolgrima derrière (Freeze & -2 en def). Borka2 s'en sort très bien alors qu'il n'a pas de boost de mat.

Oui c'est un soucis la pow des EDTB mais je suis pas sur de jouer cette liste contre du "trop costaud" là où je vais surement avoir des listes doubles champions ou Madrak2 qui seront là pour taper beaucoup plus fort.

J'ai plus dans l'idée d'utiliser Kolgrima en mode "Borka2" mais en plus efficace. Pourquoi utiliser Kolgrima au lieu de Borka2? pour mieux gérer les listes populeuses; pour plus de contrôle au scénario; pour plus de capacité d'assassinat. Ne plus jouer Kolgrima en SOTN double champions, ca impose de trouver d'autres solutions via d'autres casters pour délivrer du WM Pow 14 dans les lignes adverses (Madrak1?

fred57:
Euh, pour les qualifs, 3 listes point... Pas de changements par rapport aux années précédentes  8)

Gamin:

--- Citation de: fred57 le 31 décembre 2018 à 14:04:20 ---Euh, pour les qualifs, 3 listes point... Pas de changements par rapport aux années précédentes  8)

--- Fin de citation ---

Fait comme tu veux, moi je joue avec mes règles de singe à moi!  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique